Etrex 30x blocage des touches ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Etrex 30x blocage des touches ?
Bonjour,
Je viens d’acquérir un etrex 30x et je ne trouve pas d'information sur la notice concernant le blocage des touches.
Je l'ai mis dans ma poche et quand je l'en ai sorti je me suis retrouvé avec un vingtaine de WayPoints enregistrés.....
J'espère qu'il a une solution
Merci d'avance pour votre aide
Je viens d’acquérir un etrex 30x et je ne trouve pas d'information sur la notice concernant le blocage des touches.
Je l'ai mis dans ma poche et quand je l'en ai sorti je me suis retrouvé avec un vingtaine de WayPoints enregistrés.....
Merci d'avance pour votre aide
Baguenaude- 1 sat
Re: Etrex 30x blocage des touches ?
Bonjour,
Oui, acheter une housse de protection et porter le GPS soit à la ceinture (ma méthode) soit accroché au sac à dos.
CDRP64
Etrex 30 document 4 page 2
Housse
A+
Henri
Oui, acheter une housse de protection et porter le GPS soit à la ceinture (ma méthode) soit accroché au sac à dos.
CDRP64
Etrex 30 document 4 page 2
Housse
A+
Henri
Dernière édition par Henri57 le Jeu 24 Déc 2015 - 14:37, édité 1 fois
Henri57- 5 sat
Merci à toi.
Donc pas de blocage des touches mais uniquement une manière de le porter pour ne pas les activer....
Bon ok il va falloir que je fasse avec si je comprends bien
Donc pas de blocage des touches mais uniquement une manière de le porter pour ne pas les activer....
Baguenaude- 1 sat
Baguenaude a écrit:Merci à toi.
Bonjour,
Si le tien est comme le mien, la seule touche sensible est le pointeur. Les autres touches sont trop dures pour être actionnées accidentellement. Il suffit donc d'afficher une page dans laquelle le pointeur est inactif, par exemple la page odomètre, vitesse, etc.. avant de mettre le GPS dans la poche ou le sac.
Cordialement
Daniel
danielfauquet- 4 sat
Mais voilà une idée qu'elle est bonne
Merci je vais essayer de ce pas
Merci je vais essayer de ce pas
Baguenaude- 1 sat
Bonjour,
J'ai testé ce jour, c'est ok, je l'adopte.
Merci
Henri
danielfauquet a écrit:Il suffit donc d'afficher une page dans laquelle le pointeur est inactif, par exemple la page odomètre, vitesse, etc.. avant de mettre le GPS dans la poche ou le sac.
J'ai testé ce jour, c'est ok, je l'adopte.
Merci
Henri
Henri57- 5 sat