garmin connect ne voit pas garmin express installé sur mon pc
2 participants
Page 1 sur 1
garmin connect ne voit pas garmin express installé sur mon pc
suite à l'achat d'un garmin etrex 20, j'aimerais savoir quels logiciels je peux utilser qui me permet de créer et des parcours vtt (tout terrain) et qui permet de les transférer sur mon gps
merci
merci
Dernière édition par Monique le Mar 5 Jan 2016 - 9:48, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la section des eTrex)
legouest- 0 sat
Re: garmin connect ne voit pas garmin express installé sur mon pc
Re,
Puisque personne ne te répond ...
Beaucoup de changements en 2014 sur Garmin Connect avec la version "modern", voir (clique) ICI. Apparemment, la planification des parcours n'existe pas (ou plus).
Il me semble que beaucoup d'utilisateurs de VTT utilisent Openrunner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir éventuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Puisque personne ne te répond ...
Beaucoup de changements en 2014 sur Garmin Connect avec la version "modern", voir (clique) ICI. Apparemment, la planification des parcours n'existe pas (ou plus).
Il me semble que beaucoup d'utilisateurs de VTT utilisent Openrunner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir éventuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique- *