Mise à jour de mon nuvi 1240
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mise à jour de mon nuvi 1240
comment obtenir la maj 2016.20 pour mon nuvi 1240. merci a tous.
francisco41- 0 sat
Mise à jour Nuvi 1240
bonjours,
je me suis présenter mais ça devais être un peut juste,
je m'appelle donc Francisco et je suis dans le centre de la France.
j'ai un nuvi 1240. j'aime le sport le VTT et la natation.
je fais de la mécanique aussi et je bricole très bien.
je me suis présenter mais ça devais être un peut juste,
je m'appelle donc Francisco et je suis dans le centre de la France.
j'ai un nuvi 1240. j'aime le sport le VTT et la natation.
je fais de la mécanique aussi et je bricole très bien.
francisco41- 0 sat
Mise à jour de mon nuvi 1240
Brancher son GPS sur son ordinateur... Et utiliser Garmin Express... Yapadkoifrancisco41 a écrit:comment obtenir la maj 2016.20 pour mon nuvi 1240. merci a tous.
Luc54- 7 sat
Bonjour,
- Si ton Nuvi 1240 bénéficie d'une mise à jour à vie des cartes, OK, Garmin Express devrait pouvoir effectuer la mise à jour comme écrit par Luc54.
- Si ton Nuvi 1240 n'en bénéficie pas, il faudrait d'abord acheter une nüMaps OneTime (59€ pour une seule mise à jour des cartes) ou une nüMaps LifeTime (89€ pour une mise à jour des cartes à vie). A mon avis, pour un GPS assez ancien, ça ne vaut pas le coup car, pour 30 ou 40 euros de plus, tu peux acheter un GPS neuf qui a la mise à jour à vie des cartes (un modèle "LM" ou "LMT").
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ce n'est pas forcément aussi simple s'il s'agit de la mise à jour de la cartographie. En effet, 2 cas possibles :Luc54 a écrit:Brancher son GPS sur son ordinateur... Et utiliser Garmin Express...
- Si ton Nuvi 1240 bénéficie d'une mise à jour à vie des cartes, OK, Garmin Express devrait pouvoir effectuer la mise à jour comme écrit par Luc54.
- Si ton Nuvi 1240 n'en bénéficie pas, il faudrait d'abord acheter une nüMaps OneTime (59€ pour une seule mise à jour des cartes) ou une nüMaps LifeTime (89€ pour une mise à jour des cartes à vie). A mon avis, pour un GPS assez ancien, ça ne vaut pas le coup car, pour 30 ou 40 euros de plus, tu peux acheter un GPS neuf qui a la mise à jour à vie des cartes (un modèle "LM" ou "LMT").
Monique- *
merci bcp Monique pour toutes ces précisions ça m'a bcp aidé merci.
francisco41- 0 sat