Transferer map de l'ordinateur à Garmin Camper 660 LMT-D

3 participants

Transferer map de l'ordinateur à Garmin Camper 660 LMT-D Empty Transferer map de l'ordinateur à Garmin Camper 660 LMT-D

Message par vmebn Ven 15 Jan 2016 - 20:25

J’ai acheté récemment un Garmin Camper 660 LTM-D et cependant ont été fait, déjà, deux mises à jour téléchargées directe et automatiquement à l'ordinateur. J’ai essayé déjà de transférer le map EU.2016.30 pour le Garmin en utilisant Bascamp mais cela n’a pas localisé le map qui se trouve dans:
C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map\Map_Map.EU.2016.30
Que puis-je faire?

vmebn
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Transferer map de l'ordinateur à Garmin Camper 660 LMT-D Empty Re: Transferer map de l'ordinateur à Garmin Camper 660 LMT-D

Message par jpedro Sam 16 Jan 2016 - 18:30

Bonjour,
Que puis-je faire?
Peut-être tout simplement la procédure "normale", c'est à dire la mise à jour de la cartographie du Camper par Garmin Express.
Il y a un tuto sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*

Transferer map de l'ordinateur à Garmin Camper 660 LMT-D Empty Re: Transferer map de l'ordinateur à Garmin Camper 660 LMT-D

Message par vmebn Dim 17 Jan 2016 - 14:35

Je essayé de télécharger le CN Europe 2016.30 en utilisant la procédure "normale" et le système a détecté que le map a déjà été stocké sur l'ordinateur et il a été transféré sans nouveau téléchargement. Very Happy
Merci beaucoup.

vmebn
0 sat
0 sat

Message par jpedro Dim 17 Jan 2016 - 16:19

La mise à jour d'une cartographie de GPS LMT Garmin ne dépend pas de l'ordinateur utilisé, seulement du contenu de l'appareil connecté. Si les données ont déjà été téléchargées sur l'ordinateur la mise à jour de la carte sur le GPS est plus rapide, c'est tout. Laughing

J'ai effectué de nombreuses mises à jour depuis plusieurs années et sur une bonne dizaine de GPS différents (j'ai aussi un Camper 660 depuis quelques mois), je ne comprends pas ce que tu nous dis et ne sais pas ce que tu fais.  

Dernière édition par tarik le Lun 18 Jan 2016 - 6:57, édité 1 fois
jpedro
jpedro
*
*

Message par vmebn Dim 17 Jan 2016 - 17:36

Comme je suis Portugais, peut-être que je ne me suis pas bien exprimé. Qu'est-ce que je voulais dire c'est que j'ai fait dejà la mise à jour en utilisant le Garmin Express et, maintenant, tout est OK! Very Happy

vmebn
0 sat
0 sat

Message par jpedro Dim 17 Jan 2016 - 18:58

maintenant, tout est OK!
jpedro
jpedro
*
*

Message par Claude-Trotteur Dim 17 Jan 2016 - 19:00

Bonsoir,
vmebn a écrit:Je essayé de télécharger le CN Europe 2016.30 en utilisant la procédure "normale" et le système a détecté que le map a déjà été stocké sur l'ordinateur et il a été transféré sans nouveau téléchargement. Very Happy .
Voilà une belle illustration de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les 11,5 Mo de données téléchargées sur l'ordinateur par Garmin Express sont bien utiles en cas de besoin pour la réinstallation de la cartographie.
Dans ces 11,5 Mo se trouve aussi un utilitaire pour - le cas échéant - modifier l'emplacement, réparer ou effacer la cartographie.

La cartographie a été ici, correctement installée sur l'appareil et sur l'ordinateur (disque C: unique).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat