Où sont mes cartes - WIN 7 RESOLU
2 participants
Page 1 sur 1
Où sont mes cartes - WIN 7 RESOLU
Bonjour,
J'ai voulu faire du ménage sur mon PC, c'est assez rare...
Je ne trouve plus mes cartes installées pour Mapsource et Base Camp...J'aurais juré qu'elles se trouvaient dans C:/ program data/ garmin,
Mais le répertoire :/ program data/ n'est plus visible ???
Qui peut m'aider? merci d'avance
JL
J'ai voulu faire du ménage sur mon PC, c'est assez rare...
Je ne trouve plus mes cartes installées pour Mapsource et Base Camp...J'aurais juré qu'elles se trouvaient dans C:/ program data/ garmin,
Mais le répertoire :/ program data/ n'est plus visible ???
Qui peut m'aider? merci d'avance
JL
Dernière édition par jld63 le Dim 17 Jan 2016 - 17:30, édité 1 fois
jld63- 4 sat
Re: Où sont mes cartes - WIN 7 RESOLU
Bonjour
C'est un répertoire caché, vous pouvez le voir en sélectionnant l'option (Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés) dans la fenêtre Options des dossiers.
Allez dans l'exploreur de Windows, choisir le bouton Organiser, prendre dans ce menu (Options des dossiers et de recherche). Dans la fenêtre, choisir l'onglet (Affichage) et cocher (Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés)
C'est un répertoire caché, vous pouvez le voir en sélectionnant l'option (Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés) dans la fenêtre Options des dossiers.
Allez dans l'exploreur de Windows, choisir le bouton Organiser, prendre dans ce menu (Options des dossiers et de recherche). Dans la fenêtre, choisir l'onglet (Affichage) et cocher (Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés)
Biscuit- 4 sat
Re: Où sont mes cartes - WIN 7 RESOLU
Bien sûr !
Merci beaucoup pour ce rappel rapide.
Bien cordialement
JL
PS: je me demande tout de même comment cette option s'est désactivée sans mon intervention...
Merci beaucoup pour ce rappel rapide.
Bien cordialement
JL
PS: je me demande tout de même comment cette option s'est désactivée sans mon intervention...
jld63- 4 sat