Batterie de secours
4 participants
Page 1 sur 1
Batterie de secours
bonjour ,je possède une batterie de secours de 2200mAh pour smartphone .Je voudrais savoir si je peut l'utiliser pour recharger mon garmin dakota et sur mon Montana sachant que le dakota et alimenté par 2 piles AA rechargeables et le Montana lui par une batterie de 2000mAh rechargeable.
Si cela et possible comment proceder ? enlever les piles ou batterie ou se connecter direct en utilisant, bien sur, le cordon garmin ?
Merci pour votre aide
Si cela et possible comment proceder ? enlever les piles ou batterie ou se connecter direct en utilisant, bien sur, le cordon garmin ?
Merci pour votre aide
micb.25- 1 sat
Re: Batterie de secours
est-ce que le fait de brancher le gps (etrex 35 pour moi) à l'ordi va recharger les piles rechargeables ?
je doute
avis aux expert ?
je doute
avis aux expert ?
lioben- 1 sat
Re: Batterie de secours
Bonjour
Lioben : tu as raison de douter pour l'Etrex 35 - Ça ne marche pas.
A ma connaissance seuls les 64 S et ST possèdent un système de recharge au sein même de l'appareil.
Micb.25 : Ça devrait marcher sur le Montana mais pas pour le Dakota (N'ayant pas ces 2 récepteurs, ma réponse est assortie de réserve).
Cordialement
Zined
Lioben : tu as raison de douter pour l'Etrex 35 - Ça ne marche pas.
A ma connaissance seuls les 64 S et ST possèdent un système de recharge au sein même de l'appareil.
Micb.25 : Ça devrait marcher sur le Montana mais pas pour le Dakota (N'ayant pas ces 2 récepteurs, ma réponse est assortie de réserve).
Cordialement
Zined
azerty- 3 sat