Problème Garmin Express vs 2447 [RESOLU]
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Problème Garmin Express vs 2447 [RESOLU]
Bonjour à tous
Je suis déjà possesseur depuis quelques temps d'un 3590 LMT.
Mon boulot vient de me doter d'un 2447 LMT.
Lorsque je connecte les 2 via Garmin Express, le 3590 est bien reconnu, cependant le 2447 est bien détecté, il me propose les mises à jours mais l'image est grisée.
J'ai bien enregistré les 2 GPS.
Mise à jour proposées pour le 2447 mais impossible à réaliser (Une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour).
Le transfert des données d'un GPS à l'autre dans le menu outils ne fonctionne pas non plus.
Est-ce du au fait que le 2447 est grisé (mais bien connecté) ?
Si oui comment le dégriser ?
Merci à vous
Je suis déjà possesseur depuis quelques temps d'un 3590 LMT.
Mon boulot vient de me doter d'un 2447 LMT.
Lorsque je connecte les 2 via Garmin Express, le 3590 est bien reconnu, cependant le 2447 est bien détecté, il me propose les mises à jours mais l'image est grisée.
J'ai bien enregistré les 2 GPS.
Mise à jour proposées pour le 2447 mais impossible à réaliser (Une erreur est survenue lors de l'installation de la mise à jour).
Le transfert des données d'un GPS à l'autre dans le menu outils ne fonctionne pas non plus.
Est-ce du au fait que le 2447 est grisé (mais bien connecté) ?
Si oui comment le dégriser ?
Merci à vous
laurentds- 1 sat
Re: Problème Garmin Express vs 2447 [RESOLU]
J'ai trouvé la solution pour transférer les favoris : il suffisait de faire une sauvegarde manuelle des favoris depuis le GPS "source", puis après, lancer l'importation vers le GPS "destinataire".
Reste la photo dun nouveau GPS grisée dans Garmin Express et les mises à jour qui ne s'installent pas.
Reste la photo dun nouveau GPS grisée dans Garmin Express et les mises à jour qui ne s'installent pas.
laurentds- 1 sat
Re: Problème Garmin Express vs 2447 [RESOLU]
Bonjour à vous.
Le problème est résolu.
La mise en Mass Storage m'a permis de faire les mises à jour logicielles.
La cartographie était visiblement bloquée par le serveur de ma boîte (certainement du à la taille du fichier), je viens de la faire chez moi.
Quant au GPS "grisé", visiblement, c'est plutôt la photo de Garmin qui est plus pale que celle de mon 3590...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à vous pour vos conseils et pour avoir pris le temps d'étudier mon problème.
Le problème est résolu.
La mise en Mass Storage m'a permis de faire les mises à jour logicielles.
La cartographie était visiblement bloquée par le serveur de ma boîte (certainement du à la taille du fichier), je viens de la faire chez moi.
Quant au GPS "grisé", visiblement, c'est plutôt la photo de Garmin qui est plus pale que celle de mon 3590...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à vous pour vos conseils et pour avoir pris le temps d'étudier mon problème.
laurentds- 1 sat