discussion sur liens téléchargements Garmin express
2 participants
Page 1 sur 1
discussion sur liens téléchargements Garmin express
Bonjour
Il semblerait que le lien sur le site US pour téléchargement direct du fichier .DMG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pointe toujours sur la version 41.1.12.
Donc après installation on se retrouve avec une version antérieure et Garmin express redemande l'installation de la V 41.1.16 (ce qui m'a mis "la puce à l'oreille")
Tests faits sur OS 10.10 et 10.11
Des possesseurs des macs pourraient ils confirmer?
(la mise a jour via Garmin express ne pose pas de problème)
Il semblerait que le lien sur le site US pour téléchargement direct du fichier .DMG :
pointe toujours sur la version 41.1.12.
Donc après installation on se retrouve avec une version antérieure et Garmin express redemande l'installation de la V 41.1.16 (ce qui m'a mis "la puce à l'oreille")
Tests faits sur OS 10.10 et 10.11
Des possesseurs des macs pourraient ils confirmer?
(la mise a jour via Garmin express ne pose pas de problème)
Sixun- 7 sat
Re: discussion sur liens téléchargements Garmin express
Bonsoir Sixun,
Le fichier GarminExpress.dmg du lien US que tu donnes fait 19.1 Mo, ce n'est pas celui de la version 4.1.16.0
En suivant le lien US ci-dessous, le fichier téléchargé GarminExpressinstaller.dmg fait 19.8 Mo, c'est bien celui de la version 4.1.16.0
PS : Je confirme, la mise à jour par Garmin Express est la 4.1.16.0
Le fichier GarminExpress.dmg du lien US que tu donnes fait 19.1 Mo, ce n'est pas celui de la version 4.1.16.0
En suivant le lien US ci-dessous, le fichier téléchargé GarminExpressinstaller.dmg fait 19.8 Mo, c'est bien celui de la version 4.1.16.0
PS : Je confirme, la mise à jour par Garmin Express est la 4.1.16.0
Claude-Trotteur- 6 sat
Ce n est pas ton à fait le fond de la question, ton lien étant bien connu.
Le lien que je donne n est autre que celui du post 1, lien générique, qui était utilisé et diffusé depuis pas mal de temps. Il y a donc du avoir du changement aussi de ce côté là
D ou mon intervention...
Je change donc le lien du post1
Le lien que je donne n est autre que celui du post 1, lien générique, qui était utilisé et diffusé depuis pas mal de temps. Il y a donc du avoir du changement aussi de ce côté là
D ou mon intervention...
Je change donc le lien du post1
Sixun- 7 sat
parce qu'avec le temps, l'expérience nous a montré qu'il y avait souvent un décalage de version entre le lien français (souvent en retard) et le lien US, sinon il est évident que nous aurions indiqué le lien français.
Sixun- 7 sat
Page 1 sur 1