formatage en ntfs
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
formatage en ntfs
bonjour a tout le monde ,voila mon probleme j ai formater mon gps en ntfs en pensant que cela resoudrais les problemes system non data j ai fait une sauvegarde avant.
le proble c est que maintenant le pc ne le reconnait plus aurriez-vous un solution a me proposer merci d avance
modele:nüvi 2340 oui je sais pas la peine de m engueler ca arrive de faire des betises.
je l avais deja formater auparavant et je n avais pas eu de problemes cette fois je ne comprend pas pourquoi il c est mis je suppose en ntfs et pour quelle raison il n apparait nulle part dans mon pc merci d avance pour votre aide
le proble c est que maintenant le pc ne le reconnait plus aurriez-vous un solution a me proposer merci d avance
modele:nüvi 2340 oui je sais pas la peine de m engueler ca arrive de faire des betises.
je l avais deja formater auparavant et je n avais pas eu de problemes cette fois je ne comprend pas pourquoi il c est mis je suppose en ntfs et pour quelle raison il n apparait nulle part dans mon pc merci d avance pour votre aide
lezard67- 0 sat
Re: formatage en ntfs
Bonjour,
Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourra peut-être t'aider.
Note : Si ton Nuvi refonctionne après ça, ne le formate plus en cas de problème (un GPS n'est pas prévu pour être formaté, ce n'est pas un disque dur), viens simplement nous exposer ce qui ne va pas.
Disons que tu avais eu de la chance auparavant et qu'il n'avait pas dû être formaté en NTFS (qui n'est pas le format de Garmin).je l avais deja formater auparavant et je n avais pas eu de problemes
Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourra peut-être t'aider.
Note : Si ton Nuvi refonctionne après ça, ne le formate plus en cas de problème (un GPS n'est pas prévu pour être formaté, ce n'est pas un disque dur), viens simplement nous exposer ce qui ne va pas.
Monique- *
La formatite aigüe était une maladie endémique à l'époque de windows 3.1. Je pensais qu'elle avait été éradiquée depuis longtemps.
milsabords- 4 sat
formatages en ntfs
bojours a tous, j ai bien suivi les conseil en utilisan RM prepare usb mais malheureusement mon gps n apparait toujours pas he sais toujours le demarrer mais des que je choisi une options j ai le message no data availabe ce qui est norml y a t il une autre solution pour arriver a detecter mon appareil ou puis-je mettre les fichiers sur carte sd d avance merci pour votre aide
lezard67- 0 sat
Bonjour,
J'ai fusionné tes 2 sujets qui parlent du même problème.
J'ai fusionné tes 2 sujets qui parlent du même problème.
Dernière édition par Monique le Lun 8 Fév 2016 - 18:42, édité 1 fois
Monique- *
Bonjour,
Lors du formatage as-tu eu un diagnostic de RMPrepUSB tel que le suivant ?
Error 1 Bad user parameter returned by RMPARTUSB
Je suppose que No Data Available est affiché sur l'écran du nüvi lorsque tu l'allumes, il est presque vide, c'est normal, il "boot" correctement.
Le nüvi venant d'être formaté doit présenter un dossier Garmin contenant le fichier GarminDevice.xml automatiquement créé lors du redémarrage après un formatage correct. Si c'est le cas, effectue toutes les mises à jour proposées par WebUpdater, déconnecte le nüvi puis rallume le. Remet en place les fichiers manquants en utilisant ceux de ta sauvegarde.
Si tu as respecté le paramétrage de RMPrepUSB tu dois voir apparaître le GPS comme une clé USB avec le label GARMIN lorsque tu le connectes à l'ordinateur.lezard67 a écrit:mon gps n apparait toujours pas he sais toujours le demarrer mais des que je choisi une options j ai le message no data availabe ce qui est norml
Lors du formatage as-tu eu un diagnostic de RMPrepUSB tel que le suivant ?
Error 1 Bad user parameter returned by RMPARTUSB
Je suppose que No Data Available est affiché sur l'écran du nüvi lorsque tu l'allumes, il est presque vide, c'est normal, il "boot" correctement.
Le nüvi venant d'être formaté doit présenter un dossier Garmin contenant le fichier GarminDevice.xml automatiquement créé lors du redémarrage après un formatage correct. Si c'est le cas, effectue toutes les mises à jour proposées par WebUpdater, déconnecte le nüvi puis rallume le. Remet en place les fichiers manquants en utilisant ceux de ta sauvegarde.
Claude-Trotteur- 6 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1