mise à jour radar
3 participants
Page 1 sur 1
mise à jour radar
Est il normal que la mise à jour des radars par Mygarmin soit payante, car il me semble que quand j'ai eu mon Navigator V je n'ai rien eu a payer pour la mise en place de la localisation des radars en France.
jeanphilippe- 2 sat
Re: mise à jour radar
Sur un GPS neuf on a droit à un essai gratuit. La collecte reste opérationnelle indéfiniment, et devient obsolète avec le temps. Les mises à jour sont payantes.
Il existe d'autres sources, ex TomTomax souvent cité dans ce forum.
Voir les tutos pour plus de détails.
Il existe d'autres sources, ex TomTomax souvent cité dans ce forum.
Voir les tutos pour plus de détails.
milsabords- 4 sat
J'ai regarder le site tomtomax et ils ne veulent pas d'adresse gmail/hotmail pour s'inscrire sur leur site.
c'est ce que j'ai comme adresse,cela commence bien.
Cela me paraît un peu compliqué aussi pour moi qui suit une brêle en informatique de faire ce que sorcière Monique a écrit pour installer les zones dangereuses dans mon gps.
Je ne sais que trop faire.
c'est ce que j'ai comme adresse,cela commence bien.
Cela me paraît un peu compliqué aussi pour moi qui suit une brêle en informatique de faire ce que sorcière Monique a écrit pour installer les zones dangereuses dans mon gps.
Je ne sais que trop faire.
jeanphilippe- 2 sat
il me semble que j'ai une adresse mail Orange, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour la retrouver.
jeanphilippe- 2 sat
est ce que tu penses qu'Orange pourrait retrouver mon adresse mail
jeanphilippe- 2 sat
zut j'avais pas bien lu "ton numéro de mobile"@orange.fr, il me semble que c'est pareil je vais voir
jeanphilippe- 2 sat
Bon finalement j'ai pu avoir mon adresse mail Orange et j'ai commencé à lire le tuto,cela me paraît moins difficile maintenant que je l'ai un peu potassé.
Juste une petite question, le Navigator V est assimilé à quelle version de Zumo?
ou bien est-ce un GPS à part?
Juste une petite question, le Navigator V est assimilé à quelle version de Zumo?
ou bien est-ce un GPS à part?
jeanphilippe- 2 sat
Bonjour,
Disons qu'il ressemble un peu au Zumo 590 (mais à la sauce BMW).
Disons qu'il ressemble un peu au Zumo 590 (mais à la sauce BMW).
Monique- *
Bon finalement je suis pas aussi nul, j'ai réussi à faire la manip pour les radars.
Mais, j'ai eu un peu de mal avec une partie du tuto car Poiloader ne marque pas totalement le nom du fichier tout en haut et cela m'a poser un problème pour savoir ou j'en étais avec tel ou tel fichier.
J'ai aussi un doute sur le son wave, est-ce bien le format qu'il fallait pour un Navigator V ?
Reste plus qu'a essayer maintenant.
Mais, j'ai eu un peu de mal avec une partie du tuto car Poiloader ne marque pas totalement le nom du fichier tout en haut et cela m'a poser un problème pour savoir ou j'en étais avec tel ou tel fichier.
J'ai aussi un doute sur le son wave, est-ce bien le format qu'il fallait pour un Navigator V ?
Reste plus qu'a essayer maintenant.
jeanphilippe- 2 sat