Nûvi 2597 LMT - quelques soucis
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Nûvi 2597 LMT - quelques soucis
Bonjour à tous,
J'utilise ce GPS dont je suis globalement satisfait. Toutefois, 2 choses me soucient :
- de temps en temps, en mode itinéraire, le GPS s'éteint tout seul puis redémarre, affiche la page d'accueil tout en se souvenant de l'itinéraire. Je touche "carte" et s'est reparti !!
- il ne me reste plus que 11 mo sur la mémoire interne et une SDCard vierge de 8 mo dans le port aditionnel. Quid de la mise à jour quand celle ci va dépasser les 11 mo ? Là, je sens les problèmes arriver ! Et je souhaiterais que la mise à jour soit automatisée sans que j'ai à bidouiller les fichiers.
Un grand merci pour vos retours et conseils
Clt
J'utilise ce GPS dont je suis globalement satisfait. Toutefois, 2 choses me soucient :
- de temps en temps, en mode itinéraire, le GPS s'éteint tout seul puis redémarre, affiche la page d'accueil tout en se souvenant de l'itinéraire. Je touche "carte" et s'est reparti !!
- il ne me reste plus que 11 mo sur la mémoire interne et une SDCard vierge de 8 mo dans le port aditionnel. Quid de la mise à jour quand celle ci va dépasser les 11 mo ? Là, je sens les problèmes arriver ! Et je souhaiterais que la mise à jour soit automatisée sans que j'ai à bidouiller les fichiers.
Un grand merci pour vos retours et conseils
Clt
papygeek52- 0 sat
Re: Nûvi 2597 LMT - quelques soucis
Merci, je vais de ce pas étudier ces solutions. Néanmoins, je trouve un peu bizarre qu'un GPS de cette marque n'inclue pas une gestion automatique des mises à jour par un report autonome des données sur la carte SD !
papygeek52- 0 sat
Normalement, si la mémoire interne disponible est insuffisante, Garmin Express installe la carte sur la µSD lors de la prochaine mise à jour.
D'après certains retours d'expérience ça ne fonctionne pas toujours, comme ça devrait, et il faut donner le coup de pouce pré-cité.
D'après certains retours d'expérience ça ne fonctionne pas toujours, comme ça devrait, et il faut donner le coup de pouce pré-cité.
milsabords- 4 sat
garmin express ne reconnait pas mon gps
il y a t'il une autre solution pour les mise à jour
il y a t'il une autre solution pour les mise à jour
beaugp- 1 sat
ma mémoire interne est saturé peut t'on enlever des fichiers pour plus de mémoire
merci de vos réponses
cordialement à tous
beaugp
merci de vos réponses
cordialement à tous
beaugp
beaugp- 1 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1