aires camping car info
5 participants
Page 1 sur 1
aires camping car info
Bonjour
j'ai l'habitude de télécharger les aires et parking de cci à partir du tuto de sorciere Monique pour garmin!est il possible d'avoir des liens plus récents que ceux présentés sur le tuto ? merci par avance
j'ai l'habitude de télécharger les aires et parking de cci à partir du tuto de sorciere Monique pour garmin!est il possible d'avoir des liens plus récents que ceux présentés sur le tuto ? merci par avance
Dernière édition par Monique le Ven 19 Fév 2016 - 11:57, édité 1 fois (Raison : messages postés sur 3 sujets différents regroupés ici)
gen- 1 sat
Re: aires camping car info
Bonjour,
De quels liens parles-tu ?
Si tu suis le tuto, au point 3 il est demandé de télécharger directement les fichiers depuis le site de CCI (au format ASCII), tu as donc les derniers fichiers mis à jour.
De quels liens parles-tu ?
Si tu suis le tuto, au point 3 il est demandé de télécharger directement les fichiers depuis le site de CCI (au format ASCII), tu as donc les derniers fichiers mis à jour.
jpedro- *
aires camping car info
]sur le tuto il y a ces références pour le chargement des aires:datant de 2014,
icones.zip (7 Ko) Téléchargé 325 fois
alertes-sonores.zip (2.2 Mo) Téléchargé 495 fois
icones-44x44_CCI.zip icônes pour les modèles des gammes 2012 et 2013(4 Ko) Téléchargé 468 fois
Dernière édition par Monique le Jeu 10 Avr 2014 - 6:09, édité 7 fois
je voudrais savoir si vous pouviez nous poster une édition plus récente je vous remercie par avance
Gen
icones.zip (7 Ko) Téléchargé 325 fois
alertes-sonores.zip (2.2 Mo) Téléchargé 495 fois
icones-44x44_CCI.zip icônes pour les modèles des gammes 2012 et 2013(4 Ko) Téléchargé 468 fois
Dernière édition par Monique le Jeu 10 Avr 2014 - 6:09, édité 7 fois
je voudrais savoir si vous pouviez nous poster une édition plus récente je vous remercie par avance
Gen
gen- 1 sat
Bonjour
va sur leur site pour la mise à jour
voici le lien
( http://www.campingcar-infos.com/index1.htm )
va sur leur site pour la mise à jour
voici le lien
( http://www.campingcar-infos.com/index1.htm )
Dernière édition par solo le Ven 19 Fév 2016 - 8:50, édité 3 fois
solo- 5 sat
Bonsoir,
Les icônes et les alertes sonores ne changeront pas, même mises au goût du jour...
Seuls les fichiers de coordonnées au format .csv ou .asc sont mis à jour...
Les icônes et les alertes sonores ne changeront pas, même mises au goût du jour...
Seuls les fichiers de coordonnées au format .csv ou .asc sont mis à jour...
Luc54- 7 sat
téléchargements aire
BONJOUR
Je crois que j'ai résolu tous mes problèmes, merci pour vos conseils
Gen
Je crois que j'ai résolu tous mes problèmes, merci pour vos conseils
Gen
gen- 1 sat
Bonjour,
J'ai regroupé dans ce sujet les messages de Gen qui concernent le même problème (elle voulait des fichiers plus récents pour les icônes et les alertes sonores).
J'ai regroupé dans ce sujet les messages de Gen qui concernent le même problème (elle voulait des fichiers plus récents pour les icônes et les alertes sonores).
Monique- *