menu " calculateur de voyage" sur l'etrex 20x
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
menu " calculateur de voyage" sur l'etrex 20x
je possède un garmin etrex 20x, j'ai fait une rando de 10km environ sans un seul arrêt, pourtant mon GPS indiqué un " temps d'arrêt" de 14mn et à chaque nouvelle sortie , le problème se reproduis: est ce normal ? quelqu'un aurait une explication ? merci d'avance
patoche 91- 0 sat
Re: menu " calculateur de voyage" sur l'etrex 20x
bonsoir
la précision de la position d'un gps étant de plusieurs mètres il peut se retrouver pratiquement au même endroit pendant un temps donné même si l'appareil est en déplacement, le cumul de ces valeurs donne le temps d'arrêt.
et à l'arrêt (physique, sans déplacement) il peut y avoir incrémentation de la distance pour la même raison puisque sa position calculée peut varier.
la précision de la position d'un gps étant de plusieurs mètres il peut se retrouver pratiquement au même endroit pendant un temps donné même si l'appareil est en déplacement, le cumul de ces valeurs donne le temps d'arrêt.
et à l'arrêt (physique, sans déplacement) il peut y avoir incrémentation de la distance pour la même raison puisque sa position calculée peut varier.
Invité- Invité