zone de danger garmin
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
zone de danger garmin
bonjour j:ai un abonnement zone de danger garmin et il n'y a plus aucun navigateur qui prend en charge le module de
telechargement alors comment faire ça frise l'arnaque merci
telechargement alors comment faire ça frise l'arnaque merci
jacot- 2 sat
Re: zone de danger garmin
Bonjour
J'ai également l'abonnement zone de danger de garmin, et je fait les mises à jour avec le navigateur Internet Explorer.
Avec chrome et firefox ça ne marche pas.
Bonne soirée
J'ai également l'abonnement zone de danger de garmin, et je fait les mises à jour avec le navigateur Internet Explorer.
Avec chrome et firefox ça ne marche pas.
Bonne soirée
Palenque- 1 sat
Merci pour votre réponse mais internet explorer n'existe plus avec Windows 10 maintenant c'est edge et il
Ne prend pas en charge j'ai essayé ( Firefox chrome opéra edge) rien à faire aucune solution
Ne prend pas en charge j'ai essayé ( Firefox chrome opéra edge) rien à faire aucune solution
jacot- 2 sat
Je n'ai pas très bien compris le téléchargement tomtomax et les zones gamin je les ai depuis 8 ou 9 mois
Il est évident que je préférerai ceux de tomtomax que je connais bien pour avoir possédé plusieurs GPS
Tomtom peu être qu'avec quelque explication je pourrais les mettre
Il est évident que je préférerai ceux de tomtomax que je connais bien pour avoir possédé plusieurs GPS
Tomtom peu être qu'avec quelque explication je pourrais les mettre
jacot- 2 sat
Bin justement, tu n'a qu'a cliquer sur le lien que j'ai mis, il y a un tutoriel complet pour Garmin !
Le Briard- 5 sat
Merci je vais essayer de faire ça mais c'est plus compliqué que sur un Tomtom
Sur mon gamin j'ai les zones gamin vont-elles cohabiter
Sur mon gamin j'ai les zones gamin vont-elles cohabiter
jacot- 2 sat
Il faut désactiver les POI Garmin et activer les persos dans le menu .
Le Briard- 5 sat
OK mais où les désactiver je ne l'ai pas sous la main je verrais demain merci beaucoup pour votre aide
jacot- 2 sat
jacot a écrit:Merci pour votre réponse mais internet explorer n'existe plus avec Windows 10 maintenant c'est edge et il
Bonjour,
Internet Explorer 11 est toujours accessible dans Windows 10. Dans la zone de recherche de la barre de taches, il suffit de saisir iexplore et de cliquer sur l’icône adéquate
@+
François
FrantzR1- 1 sat
bonjour effectivement internet explorer 11 existe toujours mais je n'aurais pas été le chercher ici et j'ai pu faire la mise a jour
quand mon abonnement sera terminé je mettrais les zone tomtomax merci
quand mon abonnement sera terminé je mettrais les zone tomtomax merci
jacot- 2 sat