Bug aquisition satellite sur 360T
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 1 sur 1
Bug aquisition satellite sur 360T
Bonjour,
Mon 360T a cessé d'acquérir les satellites lorsque je déploie l'antenne.
j'ai essayer une mise à jour du firmware, rien à faire.
une idée ?
merci
une idée ?
merci
Invité- Invité
Re: Bug aquisition satellite sur 360T
Bonjour,
Un Master Reset peut-être, mais c'est sans garantie et il vaut mieux sauvegarder les Favoris sur l'ordinateur avant.
En principe, il se fait en appuyant longuement sur le coin en bas à droite de l'écran. Quand tu as le message te demandant si tu veux supprimer (ou effacer) les données utilisateur, tu réponds "OUI".
Un Master Reset peut-être, mais c'est sans garantie et il vaut mieux sauvegarder les Favoris sur l'ordinateur avant.
En principe, il se fait en appuyant longuement sur le coin en bas à droite de l'écran. Quand tu as le message te demandant si tu veux supprimer (ou effacer) les données utilisateur, tu réponds "OUI".
Monique- *
Re: Bug aquisition satellite sur 360T
Bonjour,RPM a écrit:Bonjour,
une idée ?
merci
si tu précises "lorsque je déploie l'antenne", doit-on en déduire que si tu laisses l'antenne pliée (quitte à orienter "bizarrement" l'appareil, juste le temps d'un essai) la réception est OK?
Si c'est le cas, je pencherais plus vers un problème physique genre faux contact ou fil coupé (il me semble avoir déjà lu sur le net 2 cas de ce type; dont un sur ce forum, mais là je ne me souviens plus s'il s'agissait d'antenne ou d'alim).
Oooops!- 7 sat