Plus de dossier TEXT KEYBOARDS et VOICE nuvi 1690 Reste en Anglais

3 participants

Plus de dossier TEXT KEYBOARDS et VOICE nuvi 1690 Reste en Anglais Empty Plus de dossier TEXT KEYBOARDS et VOICE nuvi 1690 Reste en Anglais

Message par yaya680 Mar 22 Mar 2016 - 14:25

Bonjour
Gros soucis apres un reset de mon gps 1690
Je n'ai plus les dossiers voice text et keyboards.Jai deja passe par webupdater et garmin express mais toujours rien
Quelqu'un aurait les dossiers a m'envoyer pour les remettre.Mon gps rest désespérément en Anglais
Bonne journée a tous et Merci

yaya680
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Plus de dossier TEXT KEYBOARDS et VOICE nuvi 1690 Reste en Anglais Empty Re: Plus de dossier TEXT KEYBOARDS et VOICE nuvi 1690 Reste en Anglais

Message par Sixun Mar 22 Mar 2016 - 14:49

Bonjour
Pourquoi n'as tu plus ces dossiers? fausse manipulation?

A tenter :
Regardes, sur le gps, si tu a un fichier nommé garmindevice.xml dans le dossier \GARMIN

Si Oui, tu copies ce fichier dans un dossier \Garmin sur une clé usb et  tu lances Webupdater qui devrait reconnaître la clé -
Tu ne laisses pas , bien sur, le gps connecté à l'ordi pendant cette seconde manipulation

Webupdater devrait transferer sur la clé toutes les maj vu qu'il n'y a rien dessus -
Tu devrais retrouver les dossiers  Voice Text et keyboards que tu peux ensuite recopier sur le gps
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat

Plus de dossier TEXT KEYBOARDS et VOICE nuvi 1690 Reste en Anglais Empty Re: Plus de dossier TEXT KEYBOARDS et VOICE nuvi 1690 Reste en Anglais

Message par yaya680 Mar 22 Mar 2016 - 15:46

Mercipour les infos mais j'ai recupere que le dossier voice
Pas le reste

yaya680
0 sat
0 sat

Message par yaya680 Mar 22 Mar 2016 - 15:51

Bonjour
Se sont mes icones menus qui restent en American
cordialement

yaya680
0 sat
0 sat

Message par Monique Mer 23 Mar 2016 - 8:10

Bonjour Yannick,

Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et plus particulièrement la partie 2-).
Il faut que l'arborescence de ton Nuvi comporte les dossiers correspondants pour y placer ensuite les fichiers ainsi récupérés, soit un dossier Text (pour les 3 fichiers français ".glx") et un dossier keyboards (pour le fichier fr_FR.kbd).

PS : A tout hasard, après le reset as-tu refait une acquisition des satellites à l'extérieur, en terrain dégagé, puis reconfiguré la langue/le texte/le clavier directement sur ton Nuvi ?
Monique
Monique
*
*

Message par yaya680 Mer 23 Mar 2016 - 17:34

Salut merci pour les infos
J'ai pu récupérer mes dossiers manquants en suivant la méthode
Par contre au démarrage mon nuvi 1690 me propose le choix de la langue. Je sélectionne le français en me déplaçant avec les flèches. Je sélectionne français et appui sur ok et la plus rien il reste figé.
Je refait un reset je choisi comme langue Américan English et la le gps démarre. J'essaie de sélectionner la langue par système langage puis français et la j'ai un sablier qui tourne puis à nouveau le vos qui fige.
Une solution???? Merci

yaya680
0 sat
0 sat