orientation du véhicule erronée sur le gps (résolu)
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
orientation du véhicule erronée sur le gps (résolu)
bonjour:
Le positionnement du véhicule sur l'écran du gps ne correspond pas a la réalité, il est représenté et indiqué a l'envers de ce qui est .
Quelqu'un a t il eu ce problème
Mon gps est un nuvi 2797
salutations jean marie
Le positionnement du véhicule sur l'écran du gps ne correspond pas a la réalité, il est représenté et indiqué a l'envers de ce qui est .
Quelqu'un a t il eu ce problème
Mon gps est un nuvi 2797
salutations jean marie
Dernière édition par mallet le Lun 4 Avr 2016 - 17:33, édité 1 fois
mallet- 2 sat
Re: orientation du véhicule erronée sur le gps (résolu)
Bonjour,
Si le Nüvi ne se déplace pas, c'est normal
Si le Nüvi se déplace, c'est anormal
Si tu nous en disais plus, ce serait sympa pour pouvoir te dépanner...
Si le Nüvi ne se déplace pas, c'est normal
Si le Nüvi se déplace, c'est anormal
Si tu nous en disais plus, ce serait sympa pour pouvoir te dépanner...
Luc54- 7 sat
bonjour:
je pense avoir la réponse, car effectivement je l'ai installé dans le cc pour partir demain, et je n'ai pas déplacé le véhicule, je verrai donc demain en partant, mais je pense que luc a trouvé la raison de ce petit problème qui en fait n'en est pas un.
grand merci a luc
salutations jean marie
je pense avoir la réponse, car effectivement je l'ai installé dans le cc pour partir demain, et je n'ai pas déplacé le véhicule, je verrai donc demain en partant, mais je pense que luc a trouvé la raison de ce petit problème qui en fait n'en est pas un.
grand merci a luc
salutations jean marie
mallet- 2 sat
Quand on reste au même endroit le GPS peut détecter des mouvements parasites, en fonction de la position qu'il calcule d'une acquisition à l'autre, et la position de l'image est aléatoire.
milsabords- 4 sat
Salut
Tout dépend comment est régler ton GPS, a priori si tu te dirige vers le Sud et que tu a coché Nord vers le haut ton (peut-être faux)problème est normal .
Puis tu ne nous dit pas si le soucis est permanent ou de temps en temps .
Tout dépend comment est régler ton GPS, a priori si tu te dirige vers le Sud et que tu a coché Nord vers le haut ton (peut-être faux)problème est normal .
Puis tu ne nous dit pas si le soucis est permanent ou de temps en temps .
Le Briard- 5 sat
bonjour et merci pour vos réponses:
Excusez moi pour le délai de réponse, mais j'étais parti en vadrouille avec le camping car. Le problème est résolu la réponse de luc était la bonne, sitôt parti tout est rentré dans l'ordre.
salutations jean marie
Excusez moi pour le délai de réponse, mais j'étais parti en vadrouille avec le camping car. Le problème est résolu la réponse de luc était la bonne, sitôt parti tout est rentré dans l'ordre.
salutations jean marie
mallet- 2 sat