Montana 610 - pas de voix dans City navigator ??
+4
H2M5
Sergio
goti73
fs.dugas
8 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Montana 610 - pas de voix dans City navigator ??
Bonjour à tous
j'ai un montana 610 sur lequel je viens de télécharger city navigator .
Je me mets en mode "route" , et tout semble fonctionner sauf que je n'ai pas de voix. ( la petite dame qui dit "tourner à droite" par exemple)
est ce normal ?? pourtant je vois que dans les repertoire du GPS il y a un repertoire VOICE mais comment l'activer ?
merci de la soluce ?
j'ai un montana 610 sur lequel je viens de télécharger city navigator .
Je me mets en mode "route" , et tout semble fonctionner sauf que je n'ai pas de voix. ( la petite dame qui dit "tourner à droite" par exemple)
est ce normal ?? pourtant je vois que dans les repertoire du GPS il y a un repertoire VOICE mais comment l'activer ?
merci de la soluce ?
fs.dugas- 0 sat
Re: Montana 610 - pas de voix dans City navigator ??
Merci pour l'info. c'est vraiment pas cool en fait.
Je n'ai pas encore cet accessoire (que je trouve super cher) mais bon, je sais pourquoi on en a besoin maintenant ...
Je n'ai pas encore cet accessoire (que je trouve super cher) mais bon, je sais pourquoi on en a besoin maintenant ...
fs.dugas- 0 sat
Bonsoir,
Quel interêt d'avoir une voix de pétasse (Virginie ou Simone) pour te guider ?
Perso, j'utilise le Montana en routier sur les genoux ou sur le siège passager, ce n'est en rien handicapant, puisque le Montana bipe quand même à chaque intersection et les messages de guidage s'affichent sur l'écran.
Perso, j'utilise le Montana en routier sur les genoux ou sur le siège passager, ce n'est en rien handicapant, puisque le Montana bipe quand même à chaque intersection et les messages de guidage s'affichent sur l'écran.
Sergio- 7 sat
mets un casque, si tu veux l'entendre sans bourse délier
H2M5- 7 sat
Sergio a écrit:Bonsoir,
on rale contre ceux qui téléphonent, et toi tu regardes ton siège ou tes genoux
H2M5- 7 sat
Bonjour,
PS : J'utiliserais plutôt une "voix de mâle" comme Sébastien ou Thomas plutôt qu'une "voix de pétasse" (comme dit Sergio) mais les goûts et les couleurs...
Ouais, c'est pas prudent ça !H2M5 a écrit: on rale contre ceux qui téléphonent, et toi tu regardes ton siège ou tes genoux
PS : J'utiliserais plutôt une "voix de mâle" comme Sébastien ou Thomas plutôt qu'une "voix de pétasse" (comme dit Sergio) mais les goûts et les couleurs...
Monique- *
Bonjour,
suite à l'achat de ce Montana 610, et après avoir chargé mes cartes, j'essaye de appairer ce 610 avec mon intercom bluetooth Senna et pas moyen, pourtant suis aller dans la rubrique "partager sans fil" Envoyer/recevoir " et mis mon Sena en mode découvert, et cela ne fonctionne pas.... je me demande si ce 610 et bien bluetooth ?
Si vous pouviez m'aider ,ce serait bien cool;
Rik
suite à l'achat de ce Montana 610, et après avoir chargé mes cartes, j'essaye de appairer ce 610 avec mon intercom bluetooth Senna et pas moyen, pourtant suis aller dans la rubrique "partager sans fil" Envoyer/recevoir " et mis mon Sena en mode découvert, et cela ne fonctionne pas.... je me demande si ce 610 et bien bluetooth ?
Si vous pouviez m'aider ,ce serait bien cool;
Rik
rik74- 3 sat
Moi aussi, j'ai dû rêver...
Il n'y a que sur le site d'Am..on où l'on parle de "Connexions : USB Bluetooth" dans la partie détails...
Il n'y a que sur le site d'Am..on où l'on parle de "Connexions : USB Bluetooth" dans la partie détails...
BenThon- 4 sat
en fait ,à part le GARMIN GPSMAP 276Cx qui est équipé du bluetooth et qui peux communiquer avec intercom, tout les autres GPS randonnées ne l'on pas; bien dommage car dans mon activité cela aurait été bien pratique;
je vais essayer d'y coupler du filaire + écouteur, mais pas bien pratique;
je vais essayer d'y coupler du filaire + écouteur, mais pas bien pratique;
rik74- 3 sat
BenThon a écrit:Le Monterra dispose du bluetooth.
j'ai donc pas acheté le bon
Mais en lisant les avis sur ce Montera, il n'a pas trop bonne presse....
rik74- 3 sat
BenThon a écrit:Le Monterra dispose du bluetooth.
mais personne ne dispose du Monterra
H2M5- 7 sat
H2M5- 7 sat
Voici le tableau des caractéristiques de la sortie Audio d'un MONTANA 610/680:
Caractéristiques de la sortie Jack 3,5 mm
En fait, vous pouvez avec cette sortie entrer dans un amplificateur pour augmenter le volume du son.
En ce qui me concerne je branche sur une entrée de mon autoradio et cela fonctionne bien, dans ce cas pas besoin d'un couteux support spécifique.
Caractéristiques de la sortie Jack 3,5 mm
En fait, vous pouvez avec cette sortie entrer dans un amplificateur pour augmenter le volume du son.
En ce qui me concerne je branche sur une entrée de mon autoradio et cela fonctionne bien, dans ce cas pas besoin d'un couteux support spécifique.
Léopold- 1 sat