Gps map 78 début rando mode opératoire
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Gps map 78 début rando mode opératoire
J'utilise le GPS en début de rando, en réinitialisant les données (dans calculateur de voyage). Il me manque des infos lors de la rando tel que la distance parcourue.
Est il nécessaire à chaque début de rando d'avoir au préalable planifié le parcours? et donc d'indiquer au Gps le départ de la rando?
Quelqu'un peut-il me donner le mode opératoire.
Merci
Est il nécessaire à chaque début de rando d'avoir au préalable planifié le parcours? et donc d'indiquer au Gps le départ de la rando?
Quelqu'un peut-il me donner le mode opératoire.
Merci
jakez56- 1 sat
Re: Gps map 78 début rando mode opératoire
bonsoir
je pense que le 78 est paramétrable comme le 62 et il est possible d'obtenir ce tableau de bord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est possible de sélectionner différentes informations, ceci est un exemple
en début de rando en réinitialisant les données du tableau de bord les compteurs se positionnent à zéro
il n'est pas nécessaire de planifier un parcours mais faciliter le circuit il est possible de tracer celui-ci et/ou de mettre des points de passage (Waypoints)
je pense que le 78 est paramétrable comme le 62 et il est possible d'obtenir ce tableau de bord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est possible de sélectionner différentes informations, ceci est un exemple
en début de rando en réinitialisant les données du tableau de bord les compteurs se positionnent à zéro
il n'est pas nécessaire de planifier un parcours mais faciliter le circuit il est possible de tracer celui-ci et/ou de mettre des points de passage (Waypoints)
Invité- Invité
merci pour la réponse
je visualise bien ce tableau de bord, mais que veut dire odo trajet, est ce la distance parcourue ? si oui c'est tout simplement ce qui me manquait
je visualise bien ce tableau de bord, mais que veut dire odo trajet, est ce la distance parcourue ? si oui c'est tout simplement ce qui me manquait
jakez56- 1 sat
ben voilà tu sais tout l'odo trajet représente la distance parcourue depuis la dernière réinitialisation, il existe aussi l'odo total qui cumule tous les odos trajet, pas de moyen simple pour le remettre à zéro (obligé de faire un downgrade du firmware)
Invité- Invité