Les problèmes de MAJ de alasou
+2
Sergio
Courtaud
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les problèmes de MAJ de alasou
Bonjour,
Hmmm ! Ça sent l'arnaque / le piratage à plein nez cette histoire !
Luc54- 7 sat
Oui, de plus en plus bizarre ... puisque tu dis que tu as la MAj des cartes à vie pour ce Nuvi et si tu l'as vraiment achetée, avec Garmin Express (la dernière version est la 4.1.19.0), tu peux choisir "Réinstaller la carte" en cliquant d'abord sur "Options de carte" puis sur une de ces deux possibilités qui s'affichera, selon ton cas (voir ces 2 copies d'écran de mon tuto d'installation des cartes avec Garmin Express) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Si tu ne l'as pas achetée ça ne marchera pas et, dans ce cas, inutile de nous la demander, ce forum n'accepte pas le piratage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Si tu ne l'as pas achetée ça ne marchera pas et, dans ce cas, inutile de nous la demander, ce forum n'accepte pas le piratage.
Monique- *
bonjour
voilà qui se précise d'un GPS formaté on passe à un GPS qui fonctionne sans carte, étrange formatage, mais bon comme l'indique Monique il ne devrait pas y avoir de problème pour la mise à jour.
et alasou peut (je voulais la faire celle-là) nous donner quelques indications supplémentaires sur ce GPS tout droit sortir des nuages mais tout le monde peut se tromper...
voilà qui se précise d'un GPS formaté on passe à un GPS qui fonctionne sans carte, étrange formatage, mais bon comme l'indique Monique il ne devrait pas y avoir de problème pour la mise à jour.
et alasou peut (je voulais la faire celle-là) nous donner quelques indications supplémentaires sur ce GPS tout droit sortir des nuages mais tout le monde peut se tromper...
Invité- Invité
Environ 40 messages dans ce sujet.... et pour quel objectif?....
un pas pour avancer et deux pour reculer
un pas pour avancer et deux pour reculer
Sixun- 7 sat
Luc54 a écrit:Bonjour,
il n y a pas d arnaque du tout c est bien un gps que j ai acheté a un particulier mais je ne m en sert vraiment pas souvent mais c est pas grave que vous pensiez cela j ai la conscience tranquille si vous voulez me rayé du fofo je comprendrais mais je suis honnête tous ce que j ai écrit est vrai donc merci quand même et au revoir
Invité- Invité
merci monique mais je n est pas la place sur le gps et je ne sait pas comment en faire
Invité- Invité
c est dommage je viens de scanner le ticket de caisse darty mais je ne sait pas le mettre
donc acheté le 13 janvier 2012 129.00 euros + housse 9.90
voila ce qui est écrit sur le ticket
gps garmi nuvi2340tcarte a vie
3425843 garantie=24 mois
3425843 garantie=24 mois
Invité- Invité
puisA 10h34, alasou a écrit:c est bien un gps que j ai acheté a un particulier mais je ne m en sert vraiment pas souvent
Tu t'embrouilles là!A 10h56, alasou a écrit:c est dommage je viens de scanner le ticket de caisse darty mais je ne sait pas le mettre
3425843 garantie=24 mois
De plus, un appareil avec carte à vie est précisé LM ou LMT (et pas comme tu l'as écrit).
On va donc s'arrêter là.
Monique- *
sur la boite il est bien écrit 2340 lmt et puis merde si vous me croyez pas j ai passer l age vous vous prenez pour qui pour porter des jugements sans connaitre les gens je suis peut être plus honnête que vous
Invité- Invité
Je ne porte pas de jugement, je crois seulement ce que je lis dans tes messages et tu n'as pas arrêté de te contredire.
Je trouve qu'on a perdu beaucoup de temps avec ce sujet, donc je le verrouille.
[EDIT du 24/04/2016 : alasou vient de se désinscrire de notre forum, il apparaît donc dans ce sujet comme "Invité".]
Je trouve qu'on a perdu beaucoup de temps avec ce sujet, donc je le verrouille.
[EDIT du 24/04/2016 : alasou vient de se désinscrire de notre forum, il apparaît donc dans ce sujet comme "Invité".]
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2