changement nom de rue
3 participants
Page 1 sur 1
changement nom de rue
Bonjour
Je viens de faire un nouveau tracé avec Maps Source et le nom de ma rue à changer
Cette rue est inconnue dans ma ville
Cdlt
Je viens de faire un nouveau tracé avec Maps Source et le nom de ma rue à changer
Cette rue est inconnue dans ma ville
Cdlt
REN51- 3 sat
Re: changement nom de rue
Bonjour,
Le vrai nom de ta rue n'est pas sur la cartographie 2017.10, c'est ça ? Es-tu sûr qu'il s'agit bien de ta ville et pas d'une autre ville portant le même nom (mais située dans un autre département ou dans un autre pays) ?
Si tu es sûr que c'est bien ta ville, tu peux signaler cette erreur à Here, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
PS1 : De quelle ville et de quel nom de rue s'agit-il ? (pour que je vérifie sur mes cartes).
PS2 : Je suppose que tu veux parler d'un itinéraire (ou trajet) parce qu'un tracé, ce n'est pas la même chose (et ton modèle ne les gère pas).
Le vrai nom de ta rue n'est pas sur la cartographie 2017.10, c'est ça ? Es-tu sûr qu'il s'agit bien de ta ville et pas d'une autre ville portant le même nom (mais située dans un autre département ou dans un autre pays) ?
Si tu es sûr que c'est bien ta ville, tu peux signaler cette erreur à Here, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
PS1 : De quelle ville et de quel nom de rue s'agit-il ? (pour que je vérifie sur mes cartes).
PS2 : Je suppose que tu veux parler d'un itinéraire (ou trajet) parce qu'un tracé, ce n'est pas la même chose (et ton modèle ne les gère pas).
Monique- *
nom de rue changée ?
Bonjour
J'habite à Châlons en Champagne et la rue où j'habite est Emile Schmit ,changée sur Maps Soure par rue Bohumil Vazac ?
Cdlt
J'habite à Châlons en Champagne et la rue où j'habite est Emile Schmit ,changée sur Maps Soure par rue Bohumil Vazac ?
Cdlt
Dernière édition par Monique le Sam 23 Avr 2016 - 16:12, édité 1 fois (Raison : citation entière du message juste au-dessus supprimée car inutile)
REN51- 3 sat
Bonjour
C'est vraiment bissare nous avons pas le même Maps Source
J'ai telechargé Maps Source hier soir et surprise la rue à changé de nom et une autre rue qui n'est encore sur le plan de Châlons en Champagne
Cdlt
C'est vraiment bissare nous avons pas le même Maps Source
J'ai telechargé Maps Source hier soir et surprise la rue à changé de nom et une autre rue qui n'est encore sur le plan de Châlons en Champagne
Cdlt
Dernière édition par Monique le Sam 23 Avr 2016 - 16:11, édité 1 fois (Raison : citation entière du message juste au-dessus supprimée car inutile)
REN51- 3 sat
REN51 : Attention au zoom
zoom 200m : la rue Bohumil Vazac chevauche et masque le nom de la rue E.Schmit
J'utilise Basecamp, pas Mapsource
zoom 200m : la rue Bohumil Vazac chevauche et masque le nom de la rue E.Schmit
J'utilise Basecamp, pas Mapsource
Dernière édition par papy635 le Sam 23 Avr 2016 - 18:35, édité 1 fois (Raison : rajout BC)
papy635- Décédé