Javawa GMTK ne détecte pas la carte route
+4
Mo An
papy635
Jurassik
occitan
8 participants
Page 1 sur 1
Javawa GMTK ne détecte pas la carte route
Bonjour,
Mon programme GMTK ne détecte pas les cartes du type City Navigator Europe NTU 2017.10.gmap (mise à jour du GPS)
Pourtant visible sur Mapsource et Basecamp.
Donc pas possible de faire une sauvegarde pour la mettre sur mon autre PC.
Je ne sais pas aussi si ce message est dans la bonne rubrique.
merci
Mon programme GMTK ne détecte pas les cartes du type City Navigator Europe NTU 2017.10.gmap (mise à jour du GPS)
Pourtant visible sur Mapsource et Basecamp.
Donc pas possible de faire une sauvegarde pour la mettre sur mon autre PC.
Je ne sais pas aussi si ce message est dans la bonne rubrique.
merci
Dernière édition par Monique le Mer 27 Avr 2016 - 14:26, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
occitan- 5 sat
Re: Javawa GMTK ne détecte pas la carte route
bonjour
étrange phénomène... y a t-il d'autres cartes installées? et visibles ou invisibles par JavaWa GMTK?
étrange phénomène... y a t-il d'autres cartes installées? et visibles ou invisibles par JavaWa GMTK?
Invité- Invité
Cela fait un bout de temps que différentes version de GMTK ne détectent plus ma carte City-Navigator, aussi j'utilise la version 3.2 qui le fait encore...
Jurassik- 4 sat
Bonjour,
GMTK ne détecte que les cartes installées sur le PC (dans Basecamp ou Mapsource). Dans la notice on ne parle pas de détection de carte sur les GPS.
J'ai branché mon 450T sur le PC, puis lancé GMTK, seules les cartes sur le PC sont reconnues.
GMTK ne détecte que les cartes installées sur le PC (dans Basecamp ou Mapsource). Dans la notice on ne parle pas de détection de carte sur les GPS.
J'ai branché mon 450T sur le PC, puis lancé GMTK, seules les cartes sur le PC sont reconnues.
papy635- Décédé
Bonsoir,
Toutes les autres cartes installée sur le PC sont détectées , sauf la route ancienne 2016.30 et la 2017.10 actuelle.
version gmtk 4.0
Toutes les autres cartes installée sur le PC sont détectées , sauf la route ancienne 2016.30 et la 2017.10 actuelle.
version gmtk 4.0
occitan- 5 sat
bonsoir
d'après Jurassik ce problème peut exister depuis la version 3.3, puisqu'il utilise la 3.2 sans souci
dès mon retour je ferais quelques essais sous windows mais je pense qu'il faudrait signaler le problème à javawa pour la version windows, apparement pas de retour de problème sous osx...
d'après Jurassik ce problème peut exister depuis la version 3.3, puisqu'il utilise la 3.2 sans souci
dès mon retour je ferais quelques essais sous windows mais je pense qu'il faudrait signaler le problème à javawa pour la version windows, apparement pas de retour de problème sous osx...
Invité- Invité
Bonsoir,
Bah !
La version 4.0 détecte sans problème ma CN 2017-10 NTU.
Bah !
La version 4.0 détecte sans problème ma CN 2017-10 NTU.
Sergio- 7 sat
Bonjour,
Je confirme, sur Mac, GMTK détecte bien mes cartes routières.apparement pas de retour de problème sous osx
jpedro- *
Bonjour,
Depuis 2012, j'utilise GMTK pour transférer les cartographies Garmin (CN, topo v3/v4) ou OSM, que se soit sous XP (version 3.9 ou antérieure) ou sous 8.1 64 bits (version 4.0), j'ai jamais eu de problème.
Occitan : peux nous dire si c'est suite à une MAJ de GMTK que tu rencontré ce prôblème?
Depuis 2012, j'utilise GMTK pour transférer les cartographies Garmin (CN, topo v3/v4) ou OSM, que se soit sous XP (version 3.9 ou antérieure) ou sous 8.1 64 bits (version 4.0), j'ai jamais eu de problème.
Occitan : peux nous dire si c'est suite à une MAJ de GMTK que tu rencontré ce prôblème?
papy635- Décédé
Bonjour,
Suite à mise à jour de la version 2016.30 et 2017.10
Suite à mise à jour de la version 2016.30 et 2017.10
occitan- 5 sat
bonjour,
Idem avec une version antérieure à la 3.8 sur PC du bureau.
Sur mon PC portable pas de problème, rechargé les cartes avec Garmin Express et carte vue avec GMTK 4.0.
Récup et installé avec GMTK sur le PC bureau et non vu non plus.
Difficile à comprendre, pas gave mais ??????
Idem avec une version antérieure à la 3.8 sur PC du bureau.
Sur mon PC portable pas de problème, rechargé les cartes avec Garmin Express et carte vue avec GMTK 4.0.
Récup et installé avec GMTK sur le PC bureau et non vu non plus.
Difficile à comprendre, pas gave mais ??????
occitan- 5 sat
Bonjour,
Ton PC est bureau, il a quelle version de Windows ?
Ton PC est bureau, il a quelle version de Windows ?
Monique- *
Bonjour,
les 2 même version W 7.
m^me installation par moi même
les 2 même version W 7.
m^me installation par moi même
occitan- 5 sat
Il doit quand même bien y avoir une explication rationnelle
Monique- *
JaVaWa GMTK est-il bien lancé "En tant qu'administrateur" sur ton PC de bureau ?
Monique- *
oui "En tant qu'administrateur", il fonctionnait très avant le téléchargement de la carte?
tout fonctionne bien ensuite ,ce n'est pas très grave, mais j' aime bien comprendre les non fonctionnements.
Peut ^tre refaire une installation depuis G Express ?
tout fonctionne bien ensuite ,ce n'est pas très grave, mais j' aime bien comprendre les non fonctionnements.
Peut ^tre refaire une installation depuis G Express ?
occitan- 5 sat
Je ne sais pas si GE peut y changer quelque-chose, ça m'étonnerait quand même.
Monique- *
serait il possible d'avoir le programme .exe de javawa 3.2 pour faire un essaie
merci
merci
occitan- 5 sat
Si tu es le seul utilisateur de ton PC, cela ne s'applique probablement pas mais, dans l'aide de GMTK, je viens de lire cette remarque :
JaVaWa a écrit:(Remarque: Il est possible d exécuter les programmes en tant qu'administrateur par un clic droit sur l'icône et l'option correspondante dans le menu. Si vous faites cela, le programme sera exécuté sous un autre utilisateur et parce que les différentes données cartographiques sont stockées sous votre propre profil d'utilisateur elles ne seront pas trouvées. Pour cette raison, il n'est pas recommandé de le faire avec JaVaWa GMTK)
Monique- *
La version 3.2 est ici :
Dernière édition par Monique le Mer 27 Avr 2016 - 20:43, édité 1 fois (Raison : lien caché)
Monique- *
Bonsoir,
Désinstallation de la version 4.0 et installation de la version 3.2 et tout est ok, toutes les cartes sont présentes.
Merci pour votre aide, mais pas encore trouvé le problème qui produit cet effet sur la 4.0
Désinstallation de la version 4.0 et installation de la version 3.2 et tout est ok, toutes les cartes sont présentes.
Merci pour votre aide, mais pas encore trouvé le problème qui produit cet effet sur la 4.0
occitan- 5 sat