[résolu]cartographie décalée
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]cartographie décalée
J'ai mis à jour mon GPS Navigator IV pour ma BMW 1200 GSA. Depuis lorsqu'il fonctionne, la position indiquée est décalée sur la carte par rapport au figuratif des routes. J'ai donc essayé une nouvelle mise à jour. Garmin express me bloque le téléchargement de l'Europe pour manque de place sur la carte SD et me propose de télécharger des régions (Espagne, Pays nordiques), mais pas la France !!!!!!. D'où viennent ces bug ??? Y-a-t'il une solution pour retrouver une carte de France fonctionnelle ?
Merci
Merci
christoff- 0 sat
Re: [résolu]cartographie décalée
Merci Jamas pour ta réponse.
As-tu une marche à suivre à me communiquer pour la réalisation d'un Master reset, sans perdre mon accès gratuit aux mise à jour Garmin ?
Merci
As-tu une marche à suivre à me communiquer pour la réalisation d'un Master reset, sans perdre mon accès gratuit aux mise à jour Garmin ?
Merci
christoff- 0 sat
Re,
Tu tapes "master" dans le moteur de recherche du forum et tu verras, c'est magique
Jamas
Tu tapes "master" dans le moteur de recherche du forum et tu verras, c'est magique
Jamas
Jamas- *
Bonjour Jamas,
C'est effectivement magique. J'ai pu à nouveau télécharger la carte de France et tout fonctionne. Un grand merci.
Christoff
C'est effectivement magique. J'ai pu à nouveau télécharger la carte de France et tout fonctionne. Un grand merci.
Christoff
christoff- 0 sat
Page 1 sur 1