Déconnecter son GPS
3 participants
Page 1 sur 1
Déconnecter son GPS
Bonjour
Quelle est meilleure manipulation pour déconnecter son GPS du PC après une M à J
1 / Débrancher la prise USB du PC
2 / Débrancher la mini prise du GPS
3 / Arrêter le GPS et débrancher la connexion du GPS
4 / Arrêter le GPS et débrancher la connexion du PC
5/ Arrêter tout et tout débrancher
Cdlt
Quelle est meilleure manipulation pour déconnecter son GPS du PC après une M à J
1 / Débrancher la prise USB du PC
2 / Débrancher la mini prise du GPS
3 / Arrêter le GPS et débrancher la connexion du GPS
4 / Arrêter le GPS et débrancher la connexion du PC
5/ Arrêter tout et tout débrancher
Cdlt
REN51- 3 sat
Re: Déconnecter son GPS
Je dirais que pour très bien faire, il faut utiliser la fonction "retirer le périphérique USB" dans Windows, en bas à droite de la barre de tâches. Après retirer le câble usb du pc, de gps éteindre ou autre importe peu.
Mais ce n'est que mon avis.
Mais ce n'est que mon avis.
cmoifrancky- 5 sat
Re: Déconnecter son GPS
Bonsoir,
une autre méthode, si une µsd est dans le GPS cela ne fonctionne pas tout le temps (suivant le système d'exploitation) en utilisant l’icône "retirer le périphérique":
Mettre en veille le PC qui a pour effet d’arrêter l'alimentation des ports USB, 4 à 5 s après, tous les périphériques s’éteignent, on peut le(s) retirer sans risque.
une autre méthode, si une µsd est dans le GPS cela ne fonctionne pas tout le temps (suivant le système d'exploitation) en utilisant l’icône "retirer le périphérique":
Mettre en veille le PC qui a pour effet d’arrêter l'alimentation des ports USB, 4 à 5 s après, tous les périphériques s’éteignent, on peut le(s) retirer sans risque.
papy635- Décédé
Page 1 sur 1