mise à jour cartes
2 participants
Page 1 sur 1
mise à jour cartes
BONJOUR
suite au retour du SAV Garmin , l'écran du GPS est cela fait 3 heures qu'il est bloqué sur ce temps de 6h22mn
que faut il faire attendre où le débrancher et recommencer à nouveau
merci de vos rèponses
CDLT
suite au retour du SAV Garmin , l'écran du GPS est cela fait 3 heures qu'il est bloqué sur ce temps de 6h22mn
que faut il faire attendre où le débrancher et recommencer à nouveau
merci de vos rèponses
CDLT
REN51- 3 sat
Re: mise à jour cartes
Sixun a écrit:Bonjour
As tu fais une sauvegarde avant de te lancer ?
Bonjour
Hélas non !
Cdlt
REN51- 3 sat
Dans Garmin Express, place le pointeur de la souris sur la jauge horizontale. Au bout d'1 a 2 secondes
tu devrais voir le taux de transfert qui doit varier.
S'il reste figé, cela veut dire qu'il y a plus de transfert.
Tu dois pouvoir, en quittant proprement Garmin express, récupérer le GPS mais on a vu des cas ou ce n"était pas aussi simple en raison du fait que GE peut mettre le bazar
Il faut toujours faire des sauvegardes, surtout quand on vient de recevoir un appareil de façon a ne pas "flipper" au moindre problème....
tu devrais voir le taux de transfert qui doit varier.
S'il reste figé, cela veut dire qu'il y a plus de transfert.
Tu dois pouvoir, en quittant proprement Garmin express, récupérer le GPS mais on a vu des cas ou ce n"était pas aussi simple en raison du fait que GE peut mettre le bazar
Il faut toujours faire des sauvegardes, surtout quand on vient de recevoir un appareil de façon a ne pas "flipper" au moindre problème....
Sixun- 7 sat
Sixun a écrit:
Bonjour
J'ai contacté le service technique de Garmin pour mon problème, mon PC c'est arrêté en cours d'installation de la mise à jour,ce qui a bloqué la bonne transmission vers le GPS, j'ai dû faire un reset de celui ci
J'ai maintenant la nouvelle configuration des cartes
Je remercie le technicien de chez Garmin pour ses précieux renseignements
CDLT
REN51- 3 sat