garmin 760 lmt-d comment paramétrer
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
garmin 760 lmt-d comment paramétrer
bonjour
j'ai un garmin lmt 760 d comment parametrer un trajet sans autoroute? car je ne sais pas comment paramétrer
pouvez vous m'expliquer : comment preparer un voyage sans autoroute? Et un voyage avec autoroute?
merci
j'ai un garmin lmt 760 d comment parametrer un trajet sans autoroute? car je ne sais pas comment paramétrer
pouvez vous m'expliquer : comment preparer un voyage sans autoroute? Et un voyage avec autoroute?
merci
Dernière édition par Monique le Lun 16 Mai 2016 - 9:19, édité 1 fois (Raison : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum)
joelcharles- 0 sat
Re: garmin 760 lmt-d comment paramétrer
Bonjour,
À 9 h 13, Monique a écrit:- As-tu un Dezl 760 ou un Camper 760 ?
Luc54- 7 sat
j'ai un camper 760
[Edit de Monique : Merci, j'ai mis ton profil à jour.]
[Edit de Monique : Merci, j'ai mis ton profil à jour.]
joelcharles- 0 sat
BONJOUR
Et moi dans un autre post, j'explique que je ne peux installer le logiciel sur mon
ordi
Il manque apparemment un composant Microsoft qu'1x que j'essaye d'installer, on
me répond qu'il y est déjà, bizarre
Je vais téléphoner à Garmin pour avoir une explication, j'ai envoyé un mail mais
pas de réponse
Mistanflut
Et moi dans un autre post, j'explique que je ne peux installer le logiciel sur mon
ordi
Il manque apparemment un composant Microsoft qu'1x que j'essaye d'installer, on
me répond qu'il y est déjà, bizarre
Je vais téléphoner à Garmin pour avoir une explication, j'ai envoyé un mail mais
pas de réponse
Mistanflut
mistanflut- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1