Drivers compatibles windows 10 pour gps gecko 301
3 participants
Page 1 sur 1
Drivers compatibles windows 10 pour gps gecko 301
Bonjour,
Je possède un gps gecko 301. J'ai changé récemment de configuration pc. Je suis passé de xp à windows 10. Je suis à la recherche du pilote qui me permettra de connecter mon gps à mon pc via un câble usb pour effectuer les transferts de données et mettre à jour le logiciel. Actuellement ma version logicielle est 2.20. Parmi vous quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Cordialement
Je possède un gps gecko 301. J'ai changé récemment de configuration pc. Je suis passé de xp à windows 10. Je suis à la recherche du pilote qui me permettra de connecter mon gps à mon pc via un câble usb pour effectuer les transferts de données et mettre à jour le logiciel. Actuellement ma version logicielle est 2.20. Parmi vous quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Cordialement
Gecko.83- 0 sat
Re: Drivers compatibles windows 10 pour gps gecko 301
Bonjour,
Je te joins le lien vers le téléchargement des drivers USB dernière version.
Ce qui est bizarre c'est que normalement, le passage à W10, n'affecte pas les drivers.
Drivers USB version 2.3.1.1
Je te joins le lien vers le téléchargement des drivers USB dernière version.
Ce qui est bizarre c'est que normalement, le passage à W10, n'affecte pas les drivers.
Drivers USB version 2.3.1.1
chtidog- 5 sat
Re: Drivers compatibles windows 10 pour gps gecko 301
Il y a encore besoin d'installer des drivers Usb sur Windows 10 ? je me demande ...
neostouve- 1 sat