Promotion sur le Nuvi 765
+10
Cocktail
lolo64
mike40
Oooops!
reivillo
GARIBOU13
rogbiss
ptitfefe
Sixun
Monique
14 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Promotion sur le Nuvi 765
Sur le 765, pour activer le datalogger "brut", il faut procéder ainsi (tu le sais peut-être mais les ignorants le sauront ):Sorcière Monique a écrit:Pour le data logger brut, j'arrive au menu caché mais pas de bouton START (j'ai essayé toutes les combinaisons). Je pense qu'il n'est plus accessible
1.Outils\"Où suis-je?"
2.Apuui sur "Intersect. la + proche:"
3.Appui sur "Adresse la + proche:"
4.Appui sur "Adresse la + proche:" (ce n'est pas une erreur, il faut le faire deux fois!)
5.Apuui sur "Intersect. la + proche:"
L'écran "logging control" apparaît avec deux boutons: "Start Playback' et "Start Recording"
Si le combo n'a pas été réalisé correctement ou suffisamment vite, l'écran n'apparaît pas: il faut revenir à l'écran principal et refaire la procédure
Le bouton "Start Playback" reste grisé si aucun log n'existe sur le nüvi
Le bouton "Start Recording" reste grisé si le GPS n'a pas "fixé" les satellites où si le mode simulation n'a pas été enclenché
Kniom- 1 sat
Bonsoir,
J'ai acheté le 765 en promo, et j'ai jusqu'au 30 septembre pour renvoyer le bon pour les màj carto à vie pour 20€. Ca vaut le coup, non ?
Merci
J'ai acheté le 765 en promo, et j'ai jusqu'au 30 septembre pour renvoyer le bon pour les màj carto à vie pour 20€. Ca vaut le coup, non ?
Merci
herf- 1 sat
Bonsoir,
Je suis dans le même cas mais j'ai envoyé le papier pour bénéficier de la promo.
Je suis dans le même cas mais j'ai envoyé le papier pour bénéficier de la promo.
Monique- *
Bienvenue au club !Sorcière Monique a écrit:Bonjour,
Notre Nuvi 760 n'ayant pas été assez précis aux échangeurs des grandes villes lors de notre aller en Moselle
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui nous a valu quelques détours et un peu d'énervement), nous avons craqué à l'arrivée. Notre nouveau joujou nous attendait hier soir.
ptitfefe- 4 sat
Bonjour,
Malheuresement, je n'ai pas pu bénéficier des 20 Euros de plus pour l'abonement nümaps Liftime Europe, car Garmin Suisse ne le proposait pas. Donc essayer de l'acheter ailleures.
Malheuresement, je n'ai pas pu bénéficier des 20 Euros de plus pour l'abonement nümaps Liftime Europe, car Garmin Suisse ne le proposait pas. Donc essayer de l'acheter ailleures.
Sarjanballestraz- 3 sat
Sorcière Monique a écrit:Bonjour,
Notre Nuvi 760 n'ayant pas été assez précis aux échangeurs des grandes villes lors de notre aller en Moselle
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui nous a valu quelques détours et un peu d'énervement), nous avons craqué à l'arrivée. Notre nouveau joujou nous attendait hier soir.
Bonsoir,
mais oui mais oui, ooh le bon prétexte :-)
dites plutot que vous avez cédé a la tentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun- 7 sat
Bonjour Eric,
Mon S B-A n'est pas comme moi ( ) il ne craque pas facilement mais effectivement, malgré l’assistant de voies de circulation, si ce Nuvi avait coûté le double il aurait hésité.
Mon S B-A n'est pas comme moi ( ) il ne craque pas facilement mais effectivement, malgré l’assistant de voies de circulation, si ce Nuvi avait coûté le double il aurait hésité.
Monique- *
Bonjour,Kniom a écrit:Sur le 765, pour activer le datalogger "brut", il faut procéder ainsi (tu le sais peut-être mais les ignorants le sauront ):Sorcière Monique a écrit:Pour le data logger brut, j'arrive au menu caché mais pas de bouton START (j'ai essayé toutes les combinaisons). Je pense qu'il n'est plus accessible
1.Outils\"Où suis-je?"
2.Apuui sur "Intersect. la + proche:"
3.Appui sur "Adresse la + proche:"
4.Appui sur "Adresse la + proche:" (ce n'est pas une erreur, il faut le faire deux fois!)
5.Apuui sur "Intersect. la + proche:"
L'écran "logging control" apparaît avec deux boutons: "Start Playback' et "Start Recording"
Si le combo n'a pas été réalisé correctement ou suffisamment vite, l'écran n'apparaît pas: il faut revenir à l'écran principal et refaire la procédure
Le bouton "Start Playback" reste grisé si aucun log n'existe sur le nüvi
Le bouton "Start Recording" reste grisé si le GPS n'a pas "fixé" les satellites où si le mode simulation n'a pas été enclenché
Comment utiliser le "log" ?
Comment créer un itinéraire à partir du log ?
Merci de votre aide.
ptitfefe- 4 sat
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3