difficulté récente à exporter les activités de garming connect
2 participants
Page 1 sur 1
difficulté récente à exporter les activités de garming connect
Bonjour, Depuis de nombreuses années j'exporte depuis garming connect en gpx dans le dossier téléchargements l'activité déjà effectuée que je souhaite modifier,puis je l'ouvre avec map source et je fais mes modifications.Depuis que je suis passé a Windows 10 seules les toutes dernières activités (5 ou 6 sur 200 environ)téléchargées sur garming connect sont correctement téléchargées dans le dossier teléchargement(je précise quelles ont toutes etaient téléchargées vers garming connect avec window 8.1)Quand je regarde le téléchargement qui rate je m'aperçois que celui ci ne fait que 1Ko ,en fait c'est uniquement le titre de l'activité,il n'y a aucune donnée gps.
Merci de m'éclairer
Merci de m'éclairer
nouveau venu- 0 sat
Re: difficulté récente à exporter les activités de garming connect
bonjour, je ne comprends pas la réponse
nouveau venu- 0 sat
Re: difficulté récente à exporter les activités de garming connect
Bonjour,
Ce n'est pas une "vraie" réponse (je ne connais pas la solution à ton problème) mais une façon de faire remonter ton sujet dans la liste des sujets récents du forum dans l'espoir que quelqu'un (qui sait) pourra te répondre.
Ce n'est pas une "vraie" réponse (je ne connais pas la solution à ton problème) mais une façon de faire remonter ton sujet dans la liste des sujets récents du forum dans l'espoir que quelqu'un (qui sait) pourra te répondre.
Monique- *