Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Bonjour,
Cette nouvelle version de la carto (2017.10) est sortie depuis début avril et je n'ai toujours aucune mise à jour dispo pour un BMW Navigator V (dernière version de Garmin Express installée sur Mac).
C'est normal que ce soit si long ?
Cette nouvelle version de la carto (2017.10) est sortie depuis début avril et je n'ai toujours aucune mise à jour dispo pour un BMW Navigator V (dernière version de Garmin Express installée sur Mac).
C'est normal que ce soit si long ?
franckpaul- 2 sat
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Merci pour la piste mais sans succès :
- désinstallation complète de GE, y compris préférences, …
- installation dernière version
- connexion et rien.
- désinstallation complète de GE, y compris préférences, …
- installation dernière version
- connexion et rien.
franckpaul- 2 sat
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Est-ce que ton Nav V apparaît comme connecté dans Garmin Express quand tu le branches sur ton Mac ?
Monique- *
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Monique a écrit:Est-ce que ton Nav V apparaît comme connecté dans Garmin Express quand tu le branches sur ton Mac ?
Oui, tout à fait, j'ai même supprimé l'appareil de GE et je l'ai rajouté, sans que ça ne change rien.
franckpaul- 2 sat
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Dans ce cas, c'est peut-être un problème lié aux serveurs de Garmin, le mieux serait d'appeler le support téléphonique :
01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h
01 55 69 33 99 (appel non surtaxé) du Lundi au Jeudi de 9h à 18h et le Vendredi de 9h à 17h
Monique- *
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Merci pour le conseil, j'appellerai demain.
franckpaul- 2 sat
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Finalement après avoir écouté patiemment la même chanson pendant 15 minutes (au numéro de tél du support Garmin France), j'ai fini par envoyer un mail
franckpaul- 2 sat
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Malgré leur message indiquant une réponse sous 3 jours ouvrés, toujours pas de réponse du support Garmin…
franckpaul- 2 sat
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Tu n'as pas ré-essayé (re-vérifié) depuis ?
Monique- *
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Monique a écrit:Tu n'as pas ré-essayé (re-vérifié) depuis ?
Si si, bien sûr, surtout qu'en ce moment je co-organise un rassemblement moto, du coup le GPS est branché régulièrement sur l'ordi. Mais rien de nouveau avec Garmin Express.
franckpaul- 2 sat
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
As-tu essayé sur un autre ordinateur ? Je crois que ça vaudrait le coup.
Monique- *
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Monique a écrit:As-tu essayé sur un autre ordinateur ? Je crois que ça vaudrait le coup.
J'essaierai lundi, merci pour la piste.
franckpaul- 2 sat
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Voilà, sur un PC Windows 10, 1re installation de Garmin Express, branchement de l'appareil (BMW Nav V), procédure habituelle et toujours pas de mise à jour de carte.
Curieux !
Curieux !
franckpaul- 2 sat
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Avec quelle version de Garmin Express sur ce PC ?
Monique- *
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
La toute dernière, téléchargée et installée ce matin.
Ce PC n'avait jamais vu un seul GPS et le compte utilisateur date de ce matin aussi, tout neuf.
Ce PC n'avait jamais vu un seul GPS et le compte utilisateur date de ce matin aussi, tout neuf.
franckpaul- 2 sat
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Ja vais essayer avec une version précédente de Garmin Express sur Mac, pour voir…
franckpaul- 2 sat
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Si cela ne fonctionne toujours pas avec une ancienne version sur ton Mac et si tu n'as toujours pas reçu de réponse à ton mail, il vaudrait mieux (re)téléphoner au SAV.
Monique- *
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
1re réponse reçue hier → insérez une carte SD 16 Go
Je leur ai répondu qu'il y en avait une depuis des lustres et que les mises à jour précédentes n'avaient posé aucun problème.
Plus qu'à attendre encore 10 ou 15 jours pour la réponse à ma réponse, si elle arrive…
Je leur ai répondu qu'il y en avait une depuis des lustres et que les mises à jour précédentes n'avaient posé aucun problème.
Plus qu'à attendre encore 10 ou 15 jours pour la réponse à ma réponse, si elle arrive…
franckpaul- 2 sat
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
devilbrequin a écrit:bonjour,
hier, mise à jour camper 760 reçu la veille, mémoire déjà saturé ajout SD 8 go non reconnue essai 32 go non reconnue oh miracle 16 go acceptée d'autres embuches surviennent mais au final mise à jour faite.
mais comment font les gens qui : soit n'ont pas internet (si si ça existe ) soit ne maitrisent pas ou mal ces manip.
bonne chance à tous
Ah mais c'est intéressant ça, la 8 ou 32 Go ne serait plus reconnue, alors qu'elle l'était auparavant ? J'ai actuellement une 32 Go et toutes les mises à jours se sont bien passées, hormis la dernière !
Vais acheter une 16 Go pour voir…
franckpaul- 2 sat
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Bon Garmin m'a répondu qu'il fallait que je mette une carte SD dans mon GPS et que celle-ci ne serait prise en compte que s'il n'y a pas assez de place en mémoire principale.
C'était leur 2e réponse de dialogue de sourd. Parce qu'en l'espèce j'ai pas assez de place en mémoire et largement assez sur la SD et d'ailleurs les mises à jour précédentes se sont correctement passées. Malgré ça, pas de mise à jour proposée, à part une petite accessoire (mais pas de carte) qui date de ces derniers jours.
Bref ça va être un Reset complet du GPS (vu que celui-ci a eu le bon goût de ne pas enregistrer mes derniers 3000 kilomètres de traces faites cette dernière semaine, ce qui m'agace un peu).
Ça plus le reset intempestif dès qu'il chope les satellites ou quand il se connecte à l'appli SmartLink, ou encore les 10 minutes à attendre entre le branchement USB et l'apparition des disques (GPS+SD) sur le bureau c'est vraiment pas le plus pratique comme système.
C'était leur 2e réponse de dialogue de sourd. Parce qu'en l'espèce j'ai pas assez de place en mémoire et largement assez sur la SD et d'ailleurs les mises à jour précédentes se sont correctement passées. Malgré ça, pas de mise à jour proposée, à part une petite accessoire (mais pas de carte) qui date de ces derniers jours.
Bref ça va être un Reset complet du GPS (vu que celui-ci a eu le bon goût de ne pas enregistrer mes derniers 3000 kilomètres de traces faites cette dernière semaine, ce qui m'agace un peu).
Ça plus le reset intempestif dès qu'il chope les satellites ou quand il se connecte à l'appli SmartLink, ou encore les 10 minutes à attendre entre le branchement USB et l'apparition des disques (GPS+SD) sur le bureau c'est vraiment pas le plus pratique comme système.
franckpaul- 2 sat
Re: Pas de MAJ 2017.10 proposée pour mon Navigator V
Reset effectué, toujours rien au programme de mise à jour, j'attends de récupérer ma carte SD 16Go, des fois que la 32Go qui a très bien fonctionné jusque ici ne lui plaise plus…
franckpaul- 2 sat
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Seulement la partie Europe centrale et Est proposée pour la mise à jour
» [résolu] Pas de version 2022.20 pour mes GPS
» MàJ cartographie 2017.10 sur Navigator V
» [résolu]city navigator europe 2017
» Installation Mapsource et ouverture de carte City Navigator Europe NT 2017.10
» [résolu] Pas de version 2022.20 pour mes GPS
» MàJ cartographie 2017.10 sur Navigator V
» [résolu]city navigator europe 2017
» Installation Mapsource et ouverture de carte City Navigator Europe NT 2017.10
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum