Achat 390 ou bmw street ?
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Achat 390 ou bmw street ?
Salut, je dois changer mon zumo 500 et j'avais choisi le 390 et je viens de voir qu'il existe le street chez bmw...
Quels sont les différences ?
Merci
Quels sont les différences ?
Merci
baron71- 0 sat
Re: Achat 390 ou bmw street ?
Bonjour,
Un motard pourrait te dire les différences exactes (probablement les commandes BMW sur la moto). Je me contenterai de préciser que si tu rencontres un problème plus tard sur ton GPS, en achetant le Zumo 390 tu ne seras pas tiraillé entre Garmin et BMW pour les réparations (comme c'est le cas pour plusieurs motards du forum qui ont un GPS de BMW)... mais à toi de voir !
Un motard pourrait te dire les différences exactes (probablement les commandes BMW sur la moto). Je me contenterai de préciser que si tu rencontres un problème plus tard sur ton GPS, en achetant le Zumo 390 tu ne seras pas tiraillé entre Garmin et BMW pour les réparations (comme c'est le cas pour plusieurs motards du forum qui ont un GPS de BMW)... mais à toi de voir !
Monique- *
Ok je comprends, le street est en stock chez mon concess, et j'ai un voyage en partance dans une grosse semaine, donc je suis un peu coincé par le temps...
Si certains connaissent le street et peuvent m'en dire plus...
Si certains connaissent le street et peuvent m'en dire plus...
baron71- 0 sat
Ok je pensais qu'il correspondait plutôt au 390 à cause de la carto Europe, mais le nombre de pays n'est pas précisé sur le bmw...
Du coup si ça correspond au 340, pas d'hésitation : un 390 (il me faut de préférence une carto Europe complète) !
Edit :
Euh je viens de parcourir tes liens, et il y a bien la carto 45 pays sur le Street, donc ça correspondrait plutôt au 390, non ???
Du coup si ça correspond au 340, pas d'hésitation : un 390 (il me faut de préférence une carto Europe complète) !
Edit :
Euh je viens de parcourir tes liens, et il y a bien la carto 45 pays sur le Street, donc ça correspondrait plutôt au 390, non ???
Dernière édition par baron71 le Sam 28 Mai 2016 - 19:45, édité 1 fois
baron71- 0 sat
Dans ce message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dit qu'il en possède un :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rmanf30 a écrit:Pour info, un nouveau GPS est disponible chez BMW.
Le "BMW Navigator Street", il est reconnu par "Garmin Express" comme un Zumo 390LM.
Monique- *
Faut voir!
Si le Navigator Street gère la pression des pneus alors c'est un 390 rebadgé BMW sinon c'est un 340.
[Edit] Pour être exact, le 390 gère le bluetooth complet (pas seulement casque et oreillette) et a une option "route sinueuse"
En fonction du retour utilisateur on saura comment classifier le Steet.
Jamas
Si le Navigator Street gère la pression des pneus alors c'est un 390 rebadgé BMW sinon c'est un 340.
[Edit] Pour être exact, le 390 gère le bluetooth complet (pas seulement casque et oreillette) et a une option "route sinueuse"
En fonction du retour utilisateur on saura comment classifier le Steet.
Jamas
Jamas- *
Monique, Jamas,
je confirme : le BMW Navigator Street est bien un Garmin Zumo 390 LM
C'est marqué derrière le boitier sur l'étiquette d'identification, et il est bien reconnu par Garmin Express comme un 390.
je confirme : le BMW Navigator Street est bien un Garmin Zumo 390 LM
C'est marqué derrière le boitier sur l'étiquette d'identification, et il est bien reconnu par Garmin Express comme un 390.
baron71- 0 sat
ça va te changer de ton vieux 500
Étudie bien le 390 avant sinon tu va galérer sévère
Bises chez toi et bon voyage ou ??
Étudie bien le 390 avant sinon tu va galérer sévère
Bises chez toi et bon voyage ou ??
loufy- 1 sat
Attention, généralement les Garmin BMW offrent certes des fonctions additionnelles, avec des boutons spécifiques, mais le SAV est inexistant et Garmin renvoie vers BMW, donc c'est souvent une impasse.
Par ailleurs ils sont évidemment nettement plus chers pour des performances finalement très similaires.
Par ailleurs ils sont évidemment nettement plus chers pour des performances finalement très similaires.
lam- 3 sat
Bonjour lam,
Tout à fait d'accord, c'est ce que j'ai voulu dire dans mon message du 28 Mai 2016 à 18:20, avant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'achète ce modèle. Donc, s'il a un problème plus tard avec ce BMW Navigator Street (ce que nous ne lui souhaitons pas), il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu.lam a écrit:mais le SAV est inexistant et Garmin renvoie vers BMW, donc c'est souvent une impasse
Monique- *