langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC
2 participants
Page 1 sur 1
langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC
Apparemment toutes les langues, autres que l'américain, ont disparues du gps nuvi 2545.
Le GPS n'est plus reconnu par le PC donc je ne peux pas le connecter pour y recopier des fichiers, y compris en mode USB storage.
Comment faire ?
Le GPS n'est plus reconnu par le PC donc je ne peux pas le connecter pour y recopier des fichiers, y compris en mode USB storage.
Comment faire ?
sdis83- 0 sat
Re: langues disparues sur Nuvi 2545 et non reconnaissance par le PC
Bonjour,
Il faudrait savoir à quelle occasion (ou après quelles manipulations) ce problème s'est produit.
Il faudrait savoir à quelle occasion (ou après quelles manipulations) ce problème s'est produit.
Monique- *
Sur l'autre sujet, sdis83 a écrit:Etant donné qu'ils sont plusieurs à s'en servir, cela va être difficile de savoir à la suite de quelle manip cela s'est produit mais je vais mener mon enquête...
Monique- *
Il faudra d'abord essayer de le faire reconnaître par le PC. Voir la procédure ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour un Nuvi 2545, au point 3 de la procédure tu devras utiliser ce fichier (puis le convertir en ".rgn" comme écrit dans la procédure): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens-nous au courant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour un Nuvi 2545, au point 3 de la procédure tu devras utiliser ce fichier (puis le convertir en ".rgn" comme écrit dans la procédure): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens-nous au courant.
Monique- *
Je n'arrive pas à le faire passer en pre-boot.
Il m'affiche systématiquement la calibration de l'écran (que ce soit avec le coin supérieur gauche ou le G de Garmin).
Il m'affiche systématiquement la calibration de l'écran (que ce soit avec le coin supérieur gauche ou le G de Garmin).
sdis83- 0 sat
Tu as très peu de marge (de temps) pour cette manip car, effectivement, si tu laisses le pouce appuyé en haut à gauche quelques secondes de trop, il passe en mode de calibration. Il faut tenter plusieurs fois, sans se décourager (je sais, c'est plus facile à écrire qu'à faire).
Monique- *