Eclairer ma lanterne SVP
3 participants
Page 1 sur 1
Eclairer ma lanterne SVP
Bonsoir à tous
Ma question va vous paraitre toute bête
Dans le Navigator 4 ou sont enregistrée les données de circulation ?
Es ce sur la carte SD ou à l'intérieur de l'appareil ?
Merci d'avance
Ma question va vous paraitre toute bête
Dans le Navigator 4 ou sont enregistrée les données de circulation ?
Es ce sur la carte SD ou à l'intérieur de l'appareil ?
Merci d'avance
Dernière édition par Monique le Ven 3 Juin 2016 - 16:08, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)
phil 26- 1 sat
Re: Eclairer ma lanterne SVP
Luc54 a écrit:Bonjour,
Qu'appelles-tu "données de circulation"
Les cartes routières
phil 26- 1 sat
...
Normalement la cartographie se trouve en mémoire interne de l'appareil et se nomme gmapprom.img dans le dossier .System de nos appareils ou bien on peut la trouver sous le nom gmapsupp.img dans le dossier Garmin de la carte micro-SD.
Normalement la cartographie se trouve en mémoire interne de l'appareil et se nomme gmapprom.img dans le dossier .System de nos appareils ou bien on peut la trouver sous le nom gmapsupp.img dans le dossier Garmin de la carte micro-SD.
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Le Navigator 4 est le jumeau du Zumo 660, donc si le fichier gmapprom (gmapprom.img) de la cartographie est dans la mémoire interne, il devrait se trouver dans le dossier Garmin du Navigator 4. Sinon, s'il n'est pas dans la mémoire interne, c'est comme tu l'as écrit :Luc54 a écrit:Normalement la cartographie se trouve en mémoire interne de l'appareil et se nomme gmapprom.img dans le dossier .System de nos appareils
ou bien on peut la trouver sous le nom gmapsupp.img dans le dossier Garmin de la carte micro-SD.
Monique- *
Page 1 sur 1