Problème de fichier GPX current sur Etrex 20

2 participants

Problème de fichier GPX current sur Etrex 20 Empty Problème de fichier GPX current sur Etrex 20

Message par Marie JOBERT Dim 12 Juin 2016 - 9:27

Bonjour à tous,

J'ai un problème lorsque je branche le GPS Etrex 20 avec BaseCamp une fenêtre vient avec Problème de connexion une erreur est survenue lors de la lecture du fichier ""Garmin/GPX/current/current.gpx ""

J'ai voulu réinitialiser départ usine le GPS en pensant que je pourrai remettre les cartes , mais cela n'a pas fonctionné, simplement pris de la mémoire.

Quelle bêtise ai-je faites ?

Comment puis je remettre à zéro le GPS et remettre que les cartes qui m'intéresse .

Merci pour votre aide
Marie

Marie JOBERT
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Problème de fichier GPX current sur Etrex 20 Empty Re: Problème de fichier GPX current sur Etrex 20

Message par Henri57 Dim 12 Juin 2016 - 10:48

Bonjour,

Problème de connexion une erreur est survenue lors de la lecture du fichier ""Garmin/GPX/current/current.gpx ""

Bonjour,

J'ai eu le même problème, (c'était mon premier problème en 2012 avec l'Etrex30) après avoir contacté le sav Garmin, ils m'ont conseillé de supprimer le fichier current.gpx.
Ce fichier sera automatiquement recréé lors du redémarrage du GPS.
la méthode utilisée:
1. brancher le GPS (sans la microSD), en mode stockage de masse usb, sur le PC (comme si le GPS était une simple clé usb)
2. supprimer le fichier current.gpx
3. débrancher proprement le GPS
4. redémarrer le gps afin que le fichier current.gpx se crée.

A+

Henri
Henri57
Henri57
5 sat
5 sat

Problème de fichier GPX current sur Etrex 20 Empty Problème de fichier current sur Etrex 20

Message par Marie JOBERT Dim 12 Juin 2016 - 18:18

Bonjour à tous et merci à Henri

J'ai procédé à la manipulation que vous m'avez indiqué, cela marche.

Merci Henri pour cette réponse rapide, je suis soulagée.
Bonne soirée, cordialement
Marie

Marie JOBERT
1 sat
1 sat