nuvi 1690 bloqué sur écran Garmin après update manuel
3 participants
Page 1 sur 1
nuvi 1690 bloqué sur écran Garmin après update manuel
salut a tous j ai recuperer un gps d une personne et voila le soucis
il ne boot plus sur le menu et reste figer sur l ecran garmin
bien sur j ai lu les post ici dernierement alors voila ce qui se passe sur ce nuvi
je lance l update manuel via le recovery et updater .exe cette derrniere s installe avec succes avec les sons lors du branchement
mais apres ca le garmin n est pas reconu sur mon pc apres le flash bien sur et installation des drivers
peut etre un repassage en fw anterieur au 3.9 serais peut etre realisable mais je les trouve pas
il ne boot plus sur le menu et reste figer sur l ecran garmin
bien sur j ai lu les post ici dernierement alors voila ce qui se passe sur ce nuvi
je lance l update manuel via le recovery et updater .exe cette derrniere s installe avec succes avec les sons lors du branchement
mais apres ca le garmin n est pas reconu sur mon pc apres le flash bien sur et installation des drivers
peut etre un repassage en fw anterieur au 3.9 serais peut etre realisable mais je les trouve pas
coeur2004533- 0 sat
Re: nuvi 1690 bloqué sur écran Garmin après update manuel
Bonjour Monique,
Je viens d'avoir le support Garmin au téléphone. Il refusent de fournir une version antérieur de la 3.90. Or c'est justement la version qui a planté mon 1690.
Le support affirme que mon appareil est en panne, sans rapport avec la mise à jour, ce qui est une insulte à mon intelligence (ça fait 30 ans que je fais du support informatique).
De plus, il se permet de me proposer une remise de 25% pour l'achat d'un appareil neuf sur leur site. Vraiment des escrocs !
Cordialement,
François
Je viens d'avoir le support Garmin au téléphone. Il refusent de fournir une version antérieur de la 3.90. Or c'est justement la version qui a planté mon 1690.
Le support affirme que mon appareil est en panne, sans rapport avec la mise à jour, ce qui est une insulte à mon intelligence (ça fait 30 ans que je fais du support informatique).
De plus, il se permet de me proposer une remise de 25% pour l'achat d'un appareil neuf sur leur site. Vraiment des escrocs !
Cordialement,
François
frberkes- 0 sat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum