installation carte sur SD
3 participants
Page 1 sur 1
installation carte sur SD
Bonjour , je dois d'abord vous préciser que je suis utilisateur trés, trés, trés occasionnel de GPS , vous allez le voir . Afin de mettre à jour mon Garmin , j'ai téléchargé la carte Garmin Europe 2016.10 , je m'aperçois que le fichier reçu est nommé garminsupp ( propriétés : Fichier d’image disque ) mais sans l'extension .img , comme je le vois indiqué dans les sujets traitant des cartes SD . Est ce que je peux copier ce fichier sur ma carte ( dans dossier garmin) sans problème , où faut-il faire d'autres manips . Merci de votre patience .
11MA- 0 sat
Re: installation carte sur SD
Bonjour,
C'est une cartographie City Navigator Europe achetée pour ton Nuvi 1390 puis téléchargée sur le site de Garmin ou c'est un fichier récupéré sur internet (sur un autre site) ?
C'est une cartographie City Navigator Europe achetée pour ton Nuvi 1390 puis téléchargée sur le site de Garmin ou c'est un fichier récupéré sur internet (sur un autre site) ?
Le nom exact doit plutôt être gmapsupp (soit gmapsupp.img quand on affiche les extensions de fichiers dont le type est connu).le fichier reçu est nommé garminsupp
Monique- *
Bonjour , fichier telecharge mais je viens de controler avec JaVaWa qui le lit comme fichier img et sur le PC dans les propriétés / détails le nom est bien gmapsupp.img. Je n'ai pas le GPS sous la main pour l'instant .
11MA- 0 sat
Bonjour,
Oui, nous avons compris, il s'agit d'un fichier piraté, tu n'auras pas d'aide ici … il faut lire ce que tu as signé en t'inscrivant !fichier telecharge
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits
jpedro- *
Non , pas piratée . téléchargée sur un site NL,j'ai récupéré mon GPS et installé la SD , la carte est bien visible( sur la carte SD) avec JaVaWa comme celle d'origine sur le GPS ('CN 2012) . Mon problème est de savoir si je peux supprimer celle d'origine pour que le GPS lise celle-ci .
11MA- 0 sat
Ah bon, un site NL qui proposerait des mises à jour légales de cartes … c'est nouveau ?Non , pas piratée . téléchargée sur un site NL
En attendant je bloque le sujet.
jpedro- *