pas de voix de guidage sur nuvi 710
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
pas de voix de guidage sur nuvi 710
Bonsoir à tous et toutes Malgré des recherches sur le forum je ne, trouve pas la solution à mon probléme , à savoir :
Au démarrage , pas toujours mais souvent je n'ai pas de voix et la case voix affiche "Aucun résultat". J'arrive parfois après plusieurs extinctions et réallumages du gps à retrouver le son ,j'ai remarqué que ce probléme arrive alors qu'au démarrage le texte est en anglais mais ce nest pas obligé .J'ai fait la mise à jour via Webupdater mais je n'ai pas trouvé de modifications , entre autre je n'ai pas de choix entre voix féminine ou masculine.
Pourriez vous me guider svp Merci
Au démarrage , pas toujours mais souvent je n'ai pas de voix et la case voix affiche "Aucun résultat". J'arrive parfois après plusieurs extinctions et réallumages du gps à retrouver le son ,j'ai remarqué que ce probléme arrive alors qu'au démarrage le texte est en anglais mais ce nest pas obligé .J'ai fait la mise à jour via Webupdater mais je n'ai pas trouvé de modifications , entre autre je n'ai pas de choix entre voix féminine ou masculine.
Pourriez vous me guider svp Merci
daddy.cool- 3 sat
Re: pas de voix de guidage sur nuvi 710
Bonjour,
tu peux quand même remettre manuellement la voix francaise?
tu peux quand même remettre manuellement la voix francaise?
Sixun- 7 sat
Bonsoir Non Quand il ya le message affiché "Aucun résultat" dans la case voix de la page Langue je ne peux avoir de son , il faut arrêter et remettre en marche plusieurs fois avant de voir apparaitre le mot "Français " ou une autre langue , parfois il faut essayer pendant plusieurs heures , c'est assez pénible car imprévisible , si c'est bon au démarrage c'est bon tant que tu ne l'arrètes pas .
Cordialement
Cordialement
daddy.cool- 3 sat
BONJOUR
j'ai le meme probleme avec mon nuvi 710 celui ci se bloque au demarrage lors du chargement de carte je l'éteind et le r'allume mais il a perdu le son de guidage et pas de possibilité de remettre un voix il faut faire un reset afin de relancer une voix mais qui n'est pas celle choisi donc modification pour remettre le voix française mais en plus il se bloque en navigation c'est le 2ème que me renvoi GARMIN sous garantie les 3 ont le meme problème je ne sais plus quoi faire sauf leur demander de m'échanger ce Gps par un autre modèle
j'ai le meme probleme avec mon nuvi 710 celui ci se bloque au demarrage lors du chargement de carte je l'éteind et le r'allume mais il a perdu le son de guidage et pas de possibilité de remettre un voix il faut faire un reset afin de relancer une voix mais qui n'est pas celle choisi donc modification pour remettre le voix française mais en plus il se bloque en navigation c'est le 2ème que me renvoi GARMIN sous garantie les 3 ont le meme problème je ne sais plus quoi faire sauf leur demander de m'échanger ce Gps par un autre modèle
15LIONEL15- 0 sat
idem et qu'est ce qu'il est lent et tres sensible au température extérieur
Invité- Invité