1490 T MISE A JOUR A VIE
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau aujourd'hui : Code d'activation pour les mises à jour cartographiques !
Cher Monsieur XXX,
Vous avez participé à la promotion d'été Garmin.
Nous vous en remercions et avons le plaisir de vous envoyer le code d'activation qui vous permettra de télécharger les mises à jour cartographiques de votre nouveau GPS, jusqu'à 4 fois par an.
Code d'activation : XXXXXXXX
Il ne vous reste plus qu'à suivre la procédure ci-dessous pour installer la mise à jour.Munissez-vous de votre GPS et du câble USB Garmin fourni dans la boîte.
1. Créez votre compte sur myGarmin (http://mygarmin.com)
2. Enregistrez votre produit (suivez les instructions à l'écran)
3. Entrez votre code d'activation sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4. Téléchargez la carte et l'installation débutera automatiquement
Si vous rencontrez des difficultés pendant cette installation, rendez-vous sur la page du support [http://www.garmin.com/fr/support-lifetime]
Bonne route avec les GPS Garmin nüvi !
Au fait, pas de mise à jour cartographique actuellement !
Sinon, encore un "bug" de parcours tout à l'heure : sortir d'une nationale, faire un crochet à droite de 15 mètres, pour revenir sur la nationale : chapeau pour l'optimisation du parcours !
Vous avez participé à la promotion d'été Garmin.
Nous vous en remercions et avons le plaisir de vous envoyer le code d'activation qui vous permettra de télécharger les mises à jour cartographiques de votre nouveau GPS, jusqu'à 4 fois par an.
Code d'activation : XXXXXXXX
Il ne vous reste plus qu'à suivre la procédure ci-dessous pour installer la mise à jour.Munissez-vous de votre GPS et du câble USB Garmin fourni dans la boîte.
1. Créez votre compte sur myGarmin (http://mygarmin.com)
2. Enregistrez votre produit (suivez les instructions à l'écran)
3. Entrez votre code d'activation sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4. Téléchargez la carte et l'installation débutera automatiquement
Si vous rencontrez des difficultés pendant cette installation, rendez-vous sur la page du support [http://www.garmin.com/fr/support-lifetime]
Bonne route avec les GPS Garmin nüvi !
Au fait, pas de mise à jour cartographique actuellement !
Sinon, encore un "bug" de parcours tout à l'heure : sortir d'une nationale, faire un crochet à droite de 15 mètres, pour revenir sur la nationale : chapeau pour l'optimisation du parcours !
Invité- Invité
1490 T MISE A JOUR A VIE
Bonjour
Je ne sais si quelqu'un a essayé de s'enregistrer sur le site Garmin a l'adresse que l'on vous donne par é-mail aprés avoir payé la promo,pour vous je ne sais pas , pour moi impossible
Je me connecte ,j'ai la page d'enregistrement qui vous demande votre nom-mot de passe-et code produit.Jusque là tout va bien ,vous tapper entrée et message :suite a probléme technique le site est inaccessiblé pour le moment
voilà 3 jours, que je tente en vain
depuis Lundi, je tente de joindre la hotline par é-mail pas de réponse et c'est pire par téléphone pendant 4 heures, puis aujourd'hui 3 h 1/2 ce matin et encore 2 heures cet aprés-midi, rien que de la musique d'attente des consigne dés qu'un technicien est prés et c'est tout .
A part le message d'attente, rien,de rien, j'ai du bol je ne paie paie pas la communication.
C'est quoi ce bazard .
Plus de 10 heures d'attente au téléhone,dés que le standart est ouvert,avouez que ce n'est pas normal.
A un moment, il doit y avoir quelqu'un qui devrait décrocher surtout au bout de 4 heures avec l'attente téléphonique.
Au standart téléphonique chez Garmin ont me dit "ils sont trés occupés, il faut patienter"
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi
Michel
Je ne sais si quelqu'un a essayé de s'enregistrer sur le site Garmin a l'adresse que l'on vous donne par é-mail aprés avoir payé la promo,pour vous je ne sais pas , pour moi impossible
Je me connecte ,j'ai la page d'enregistrement qui vous demande votre nom-mot de passe-et code produit.Jusque là tout va bien ,vous tapper entrée et message :suite a probléme technique le site est inaccessiblé pour le moment
voilà 3 jours, que je tente en vain
depuis Lundi, je tente de joindre la hotline par é-mail pas de réponse et c'est pire par téléphone pendant 4 heures, puis aujourd'hui 3 h 1/2 ce matin et encore 2 heures cet aprés-midi, rien que de la musique d'attente des consigne dés qu'un technicien est prés et c'est tout .
A part le message d'attente, rien,de rien, j'ai du bol je ne paie paie pas la communication.
C'est quoi ce bazard .
Plus de 10 heures d'attente au téléhone,dés que le standart est ouvert,avouez que ce n'est pas normal.
A un moment, il doit y avoir quelqu'un qui devrait décrocher surtout au bout de 4 heures avec l'attente téléphonique.
Au standart téléphonique chez Garmin ont me dit "ils sont trés occupés, il faut patienter"
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi
Michel
Michel 59- 4 sat
1490 T MISE A JOUR A VIE
Bonjour
Je ne sais si quelqu'un a essayé de s'enregistrer sur le site Garmin a l'adresse que l'on vous donne par é-mail, aprés avoir payé la promo, mais pour moi impossible
Je me connecte ,j'ai la page d'enregistrement qui vous demande votre nom-mot de passe-et code produit.
Jusque là tout va bien ,vous tapper entrée et message :suite a probléme technique le site est inaccessible pour le moment
voilà 5 jours, que je tente en vain
Avant hier ,Hier, j'ai tenté de joindre la hotline pendant 4 heures, puis aujourd'hui, encore 3 h ce matin et encore 2 heures
cet aprés-midi .
A part le message d'attente, rien, j'ai du bol je ne paie pas la communication.
Quelqu'un a t'il essayé, ou est-il dans le même cas que moi ???
Michel
Je ne sais si quelqu'un a essayé de s'enregistrer sur le site Garmin a l'adresse que l'on vous donne par é-mail, aprés avoir payé la promo, mais pour moi impossible
Je me connecte ,j'ai la page d'enregistrement qui vous demande votre nom-mot de passe-et code produit.
Jusque là tout va bien ,vous tapper entrée et message :suite a probléme technique le site est inaccessible pour le moment
voilà 5 jours, que je tente en vain
Avant hier ,Hier, j'ai tenté de joindre la hotline pendant 4 heures, puis aujourd'hui, encore 3 h ce matin et encore 2 heures
cet aprés-midi .
A part le message d'attente, rien, j'ai du bol je ne paie pas la communication.
Quelqu'un a t'il essayé, ou est-il dans le même cas que moi ???
Michel
Michel 59- 4 sat
Re: 1490 T MISE A JOUR A VIE
Bonjour,
Je viens de recevoir mon code aujourd'hui.
Il n'y a pas lieu de s'affoler pour le moment car il n'y a pas de carte à mettre à jour.
Edit
@ Michel j'ai activé mon abonnement sans problème ce soir. Si tu t'es enregistré sur MyGarmin, tu vas sur la page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu rentres ton nom, ton mot de passe mygarmin, puis le code qui t'a été envoyé par mail. C'est tout.
Ensuite, mais il n'y a pas de nouvelle carte pour le moment, il suffira d'aller sur ton compte MyGarmin (il faut avoir installé le communicator plugin et utiliser un navigateur compatible)
Tu dois avoir ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de recevoir mon code aujourd'hui.
Il n'y a pas lieu de s'affoler pour le moment car il n'y a pas de carte à mettre à jour.
Edit
@ Michel j'ai activé mon abonnement sans problème ce soir. Si tu t'es enregistré sur MyGarmin, tu vas sur la page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu rentres ton nom, ton mot de passe mygarmin, puis le code qui t'a été envoyé par mail. C'est tout.
Ensuite, mais il n'y a pas de nouvelle carte pour le moment, il suffira d'aller sur ton compte MyGarmin (il faut avoir installé le communicator plugin et utiliser un navigateur compatible)
Tu dois avoir ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: 1490 T MISE A JOUR A VIE
Bonjour
Bizarre, j’ai moi aussi reçu mon code pour la maj a vie
La connexion sur MyGarmin et l’enregistrement du code a marché
du premier coup.
Mai pas de mise a jour pour le moment pour la carte du 1490T.
Bizarre, j’ai moi aussi reçu mon code pour la maj a vie
La connexion sur MyGarmin et l’enregistrement du code a marché
du premier coup.
Mai pas de mise a jour pour le moment pour la carte du 1490T.
papat- 1 sat
mise a jour a vie
Bonjour
Le probléme viens peut du fait que je vais directement sur la mise a jour, avec l'adresse qui est donnée en même temps que le code d'activation dans le mail de confirmation.
Je vais donc passer par my Garmin >>puis l'activation.
Merci Jean Pierre et a tous
Michel
Le probléme viens peut du fait que je vais directement sur la mise a jour, avec l'adresse qui est donnée en même temps que le code d'activation dans le mail de confirmation.
Je vais donc passer par my Garmin >>puis l'activation.
Merci Jean Pierre et a tous
Michel
Michel 59- 4 sat
Re: 1490 T MISE A JOUR A VIE
bONJOUR A VOUS
Hier il me refuse la connexion et aujourd'hui, il me refuse mon nom ou mot de passe et quand je le tappe sur My Garmin ,il me dit que je suis actuellement en possession de 2 GPS et il me donne leur numéros et types
Sur My garmin, on me connait et reconnait
Pourtant j'ai mis les mêmes coordonnées
Je ne comprend plus rien
Dés le début, je faisais comme il le falait, ça me gonfle ce truc
Et toujours impossible d'avoir Garmin en ligne et aujourd'hui, c'est fermé
Michel
abonnement nüMaps Lifetime
Vous disposez déjà d'un compte myGarmin ?
Bienvenue ! Complétez les champs ci-dessous pour activer votre abonnement nüMaps Lifetime.
association de nom et de mot de passe incorect
Hier il me refuse la connexion et aujourd'hui, il me refuse mon nom ou mot de passe et quand je le tappe sur My Garmin ,il me dit que je suis actuellement en possession de 2 GPS et il me donne leur numéros et types
Sur My garmin, on me connait et reconnait
Pourtant j'ai mis les mêmes coordonnées
Je ne comprend plus rien
Dés le début, je faisais comme il le falait, ça me gonfle ce truc
Et toujours impossible d'avoir Garmin en ligne et aujourd'hui, c'est fermé
Michel
abonnement nüMaps Lifetime
Vous disposez déjà d'un compte myGarmin ?
Bienvenue ! Complétez les champs ci-dessous pour activer votre abonnement nüMaps Lifetime.
association de nom et de mot de passe incorect
Michel 59- 4 sat
activation de la mise a jour gratuite
Bonsoir
Je connais cette adresse ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du suivi Garmin mais si vous regardez bien a sélectionner un produit ,les GPS des types Nuvis 1490 et 1390 T n'existent pas pour valider ma demande il faut sélectionner un type GPS et pour ce faire j'ai mis >>nuvi 250 , c'est un comble
La premiére fois pour valider mon cde d'activation, je leur ai mis un message en disant le pourquoi de la chose et j'ai ajouté que j'ai un Nuvi 1490 T et pas un Nuvi 250 .Je n'ai plus site en dérangement mais maintenant code mot de passe et nom pas associés pour être certain que je le vois c'est en rouge
Je vous le dit, c'est le boxons les enfants .
Michel
Je connais cette adresse ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du suivi Garmin mais si vous regardez bien a sélectionner un produit ,les GPS des types Nuvis 1490 et 1390 T n'existent pas pour valider ma demande il faut sélectionner un type GPS et pour ce faire j'ai mis >>nuvi 250 , c'est un comble
La premiére fois pour valider mon cde d'activation, je leur ai mis un message en disant le pourquoi de la chose et j'ai ajouté que j'ai un Nuvi 1490 T et pas un Nuvi 250 .Je n'ai plus site en dérangement mais maintenant code mot de passe et nom pas associés pour être certain que je le vois c'est en rouge
Je vous le dit, c'est le boxons les enfants .
Michel
Michel 59- 4 sat
Re: 1490 T MISE A JOUR A VIE
Bonjour,
La promo de Garmin ne concerne pas le 250
Pour 20 € de plus, la carte de votre GPS à jour, à vie. Produits concernés : Nuvi 765, 865T, 1390T et 1490T
De plus la validation ne peut se faire que sur un appareil.
Tu aurais mieux fait d'attendre, surtout qu'il n'y a pas de mise à jour pour le moment (mon message de vendredi), mais je comprends mieux pourquoi tu as des problèmes.
Il ne te reste plus qu'à contacter Garmin.
Michel 59 a écrit:… pour valider ma demande il faut sélectionner un type GPS et pour ce faire j'ai mis >>nuvi 250
La promo de Garmin ne concerne pas le 250
Pour 20 € de plus, la carte de votre GPS à jour, à vie. Produits concernés : Nuvi 765, 865T, 1390T et 1490T
De plus la validation ne peut se faire que sur un appareil.
Tu aurais mieux fait d'attendre, surtout qu'il n'y a pas de mise à jour pour le moment (mon message de vendredi), mais je comprends mieux pourquoi tu as des problèmes.
Il ne te reste plus qu'à contacter Garmin.
Invité- Invité
1490
Bonjour
Je sais que la promo ne concerne pas les nuvi 250, ce n'est pas ce que j'ai écris ,j'ai écris que pour pouvoir demander de l'aide au SAV spécialisé pour m'enregister concernant la mise a jour a vie ,étant donné que les nuvi 1390 et 1490 ne figurent pas dans la liste, il a bien fallut que je mette un type, sinon refus de l'enrregistrement de la demande
Ceci dit, mes problémes ne viennent pas de là ,car j'ai essayé plusieurs fois.J'ai vérfié et revérifié, mes accés(nom mot de passe) a My Garmin et il n'y a que pour l'enregistrement de la mise a jour que cela ne fonctionne pas
Ce n'est qu'a l'assistance Garmin, et uniquement pour avoir la possibilité de m'enregistrer que j'ai mis nuvi 250 tout en précisant que c'était pour un 1490 T dans la demande et dés le début du texte pour qu'il n'y ai de confusion .
Voilà, c'est ce que j'ai écris
N'empéche, que ce n'est pas terrible comme organisation
Michel
Je sais que la promo ne concerne pas les nuvi 250, ce n'est pas ce que j'ai écris ,j'ai écris que pour pouvoir demander de l'aide au SAV spécialisé pour m'enregister concernant la mise a jour a vie ,étant donné que les nuvi 1390 et 1490 ne figurent pas dans la liste, il a bien fallut que je mette un type, sinon refus de l'enrregistrement de la demande
Ceci dit, mes problémes ne viennent pas de là ,car j'ai essayé plusieurs fois.J'ai vérfié et revérifié, mes accés(nom mot de passe) a My Garmin et il n'y a que pour l'enregistrement de la mise a jour que cela ne fonctionne pas
Ce n'est qu'a l'assistance Garmin, et uniquement pour avoir la possibilité de m'enregistrer que j'ai mis nuvi 250 tout en précisant que c'était pour un 1490 T dans la demande et dés le début du texte pour qu'il n'y ai de confusion .
Voilà, c'est ce que j'ai écris
N'empéche, que ce n'est pas terrible comme organisation
Michel
Michel 59- 4 sat
Re: 1490 T MISE A JOUR A VIE
OK Michel.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé pour toi, nous sommes plusieurs a avoir fait l'activation sans problème …
Je ne comprends pas ce qui s'est passé pour toi, nous sommes plusieurs a avoir fait l'activation sans problème …
papat a écrit:
Bizarre, j’ai moi aussi reçu mon code pour la maj a vie
La connexion sur MyGarmin et l’enregistrement du code a marché
du premier coup.
Invité- Invité
Re: 1490 T MISE A JOUR A VIE
Bonjour,
J'ai fusionné les 2 sujets, mais Melchior avait ouvert le sujet "Nouveau aujourd'hui : Code d'activation pour les mises à jour cartographiques !" avant que Michel ouvre le sujet "1490 T MISE A JOUR A VIE".
J'ai fusionné les 2 sujets, mais Melchior avait ouvert le sujet "Nouveau aujourd'hui : Code d'activation pour les mises à jour cartographiques !" avant que Michel ouvre le sujet "1490 T MISE A JOUR A VIE".
Monique- *
Mise a jour 1490T
Tara septembre 09
Meme probléme avec 1490T avec l'activation de mon compte sur" activtenumaps " l'enregistrement de la serie OK," sur mygarmin," mais pour activer le code a vie rien a faire, ils disent munissez vous de votre clef USB, donc je le branche avec le GPS, mais toujours sans succés,
Merci a tous de vos infos, je suis nulle mais vos conseils me servent .
Meme probléme avec 1490T avec l'activation de mon compte sur" activtenumaps " l'enregistrement de la serie OK," sur mygarmin," mais pour activer le code a vie rien a faire, ils disent munissez vous de votre clef USB, donc je le branche avec le GPS, mais toujours sans succés,
Merci a tous de vos infos, je suis nulle mais vos conseils me servent .
Invité- Invité
mise a jour
Bonjour,
moi aussi j'ai recu mon code d'activation mais je ne l'ai pas encore essayé car il n'y apas de mise à jour cartographie.
Pour la hotline, j'ai réussi à les joindre hier mais j'ai attendu 15 mn, c'est très long.
Moi je n'ai que des bugs sur le mien, je vais le ramener en SAV où je l'ai acheté.
moi aussi j'ai recu mon code d'activation mais je ne l'ai pas encore essayé car il n'y apas de mise à jour cartographie.
Pour la hotline, j'ai réussi à les joindre hier mais j'ai attendu 15 mn, c'est très long.
Moi je n'ai que des bugs sur le mien, je vais le ramener en SAV où je l'ai acheté.
Invité- Invité
Re: 1490 T MISE A JOUR A VIE
Bon, alors moi aussi je l'ai reçu ce code, moi aussi j'ai pu me rendre sur le site, et à moi aussi il y a eu affiché qu'il n'y avait pas de mise à jour !
Bon, que dire de la double voie en service pas loin de chez moi il y a maintenant 2 ou 3 ans ? Que dire de cette rue "fraichement" en sens interdit que mon GPS a faillit me faire prendre il y a deux semaines ??
Ne serait-ce pas, comme qui dirait, des modificatif à prendre en compte sur une nouvelle carte ?? Alors, que la rue en sens interdit ne soit pas encore enregistrée, passons, mais pour ma double voie, là c'est pas normal du tout !
Bon, que dire de la double voie en service pas loin de chez moi il y a maintenant 2 ou 3 ans ? Que dire de cette rue "fraichement" en sens interdit que mon GPS a faillit me faire prendre il y a deux semaines ??
Ne serait-ce pas, comme qui dirait, des modificatif à prendre en compte sur une nouvelle carte ?? Alors, que la rue en sens interdit ne soit pas encore enregistrée, passons, mais pour ma double voie, là c'est pas normal du tout !
Master83- 1 sat
Re: 1490 T MISE A JOUR A VIE
Melchior a écrit:Cher Monsieur schmitt
Vous avez participé à la promotion d'été Garmin.
Nous vous en remercions et avons le plaisir de vous envoyer le code d'activation qui vous permettra de télécharger les mises à jour cartographiques de votre nouveau GPS, jusqu'à 4 fois par an.
Code d'activation :XXXXXXXX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne vous reste plus qu'à suivre la procédure ci-dessous pour installer la mise à jour.Munissez-vous de votre GPS et du câble USB Garmin fourni dans la boîte.
1. Créez votre compte sur myGarmin (http://mygarmin.com)
2. Enregistrez votre produit (suivez les instructions à l'écran)
3. Entrez votre code d'activation sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4. Téléchargez la carte et l'installation débutera automatiquement
Si vous rencontrez des difficultés pendant cette installation, rendez-vous sur la page du support [http://www.garmin.com/fr/support-lifetime]
Bonne route avec les GPS Garmin nüvi !
Au fait, pas de mise à jour cartographique actuellement !
Sinon, encore un "bug" de parcours tout à l'heure : sortir d'une nationale, faire un crochet à droite de 15 mètres, pour revenir sur la nationale : chapeau pour l'optimisation du parcours !
Dernière édition par Sorcière Monique le Sam 10 Juil 2010 - 22:51, édité 1 fois (Raison : j'ai caché le code d'activation (on ne doit pas l'écrire sur un forum))
Invité- Invité
Sujets similaires
» Mise à jour Webupdate 1490T
» NUVI 1490 T MISE A JOUR A VIE
» PB mise à jour cartes 1490
» mise à jour carto 1490 T
» mise à jour radars sur 1490 T
» NUVI 1490 T MISE A JOUR A VIE
» PB mise à jour cartes 1490
» mise à jour carto 1490 T
» mise à jour radars sur 1490 T
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum