Carte mémoire pour nuvi 2595
3 participants
Page 1 sur 1
Carte mémoire pour nuvi 2595
Mon GPS me dit que mon espace stockage est presque saturé (81% saturé)
J'ai un mini-carte Sandisk Ultra de 16GB que j'ai inséré et le GPS ne semble pas la reconnaître. Le % de saturation ne change pas avec cette carte. Ais-je oublié une étape. La carte est neuve. Merci
J'ai un mini-carte Sandisk Ultra de 16GB que j'ai inséré et le GPS ne semble pas la reconnaître. Le % de saturation ne change pas avec cette carte. Ais-je oublié une étape. La carte est neuve. Merci
Charlyquebec- 0 sat
Re: Carte mémoire pour nuvi 2595
Bonsoir ou bonjour (ça ne mange pas de pain... Question de politesse )
Garmin Express reconnaîtra la carte µSD insérée dans l'appareil quand il en aura besoin lors d'une mise à jour cartographique prochaine.
Garmin Express reconnaîtra la carte µSD insérée dans l'appareil quand il en aura besoin lors d'une mise à jour cartographique prochaine.
Luc54- 7 sat
Ah...ok...je croyais voir imédiatement plus d'espace libre de mémoire. Merci pour la réponse. Vraiment efficace ce site..deux bonnes réponses en deux jours.
Charlyquebec- 0 sat
Bonjour, ce sujet m'intéresse,
que devient ce qui était stocké sur l'ancienne carte mémoire ?
J'ai pour ma part 180 Mo libres sur 7,20 Go en internal storage et 1,13 Go sur 1,87 Go sur la memory card.
Si je change cette dernière pour une carte mémoire plus puissante (8Go par exemple) ne vais-je pas perdre les 1,13 Go de données enregistrées sur l'ancienne que je retire ?
que devient ce qui était stocké sur l'ancienne carte mémoire ?
J'ai pour ma part 180 Mo libres sur 7,20 Go en internal storage et 1,13 Go sur 1,87 Go sur la memory card.
Si je change cette dernière pour une carte mémoire plus puissante (8Go par exemple) ne vais-je pas perdre les 1,13 Go de données enregistrées sur l'ancienne que je retire ?
nuvi2595lm- 0 sat
Bonjour,
Il te suffiras de transférer le contenu de l'ancienne carte sur la nouvelle tout simplement...nuvi2595lm a écrit:... Si je change cette dernière SD pour une carte mémoire plus puissante (8 Go par exemple) ne vais-je pas perdre les 1,13 Go de données enregistrées sur l'ancienne que je retire ?
Luc54- 7 sat
Merci Luc,
ça me pose problème, novice en informatique je ne sais comment procéder.
ça me pose problème, novice en informatique je ne sais comment procéder.
nuvi2595lm- 0 sat
C'est bon, je viens de réussir à copier et coller le contenu de ma carte dans mon ordi,
il ne me reste plus qu'à acheter une carte plus grosse et copier dessus.
Merci.
il ne me reste plus qu'à acheter une carte plus grosse et copier dessus.
Merci.
nuvi2595lm- 0 sat