Caméra film noir DriveAssist 50
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2016 : Drive x0/DriveSmart x0/DriveAssist 50/DriveLuxe 50
Page 1 sur 1
Caméra film noir DriveAssist 50
Bonjour
j'ai un driveassist 50 dont je suis satisfait a par quelques bricoles comme le signalements des zones de danger.
Mais ma question concerne la camera.
le film de visualisation de la camera est resté noir , le gps fonctionne sans souci .
J'ai éteint le gps et, hop, c'est reparti la caméra re fonctionne ...
Je cherche a savoir
- est ce un problème de veille , car le gps etant tout neuf je vide régulièrement les videos pour savoir la qualité des images
( pour les voyeurs , sachez que les minettes au bord de la roue la qualité des images est horrible )
- est ce un problème de chaleur ?
- un bug ou encore un défaut ...
Merci de vos réponses...
j'ai un driveassist 50 dont je suis satisfait a par quelques bricoles comme le signalements des zones de danger.
Mais ma question concerne la camera.
le film de visualisation de la camera est resté noir , le gps fonctionne sans souci .
J'ai éteint le gps et, hop, c'est reparti la caméra re fonctionne ...
Je cherche a savoir
- est ce un problème de veille , car le gps etant tout neuf je vide régulièrement les videos pour savoir la qualité des images
( pour les voyeurs , sachez que les minettes au bord de la roue la qualité des images est horrible )
- est ce un problème de chaleur ?
- un bug ou encore un défaut ...
Merci de vos réponses...
Durandal7878- 0 sat
Re: Caméra film noir DriveAssist 50
Il est alimenter comment ?
J'ai une multiprise allume-cigare/usb dans mon PL et si je connecte le GPS (A.C), mon portable (USB) une Dashcam (A.C) et le tèl du boulot (A.C) un message sur mon tél me signale une alimentation trop faible.
C'est juste un début de piste ........
J'ai une multiprise allume-cigare/usb dans mon PL et si je connecte le GPS (A.C), mon portable (USB) une Dashcam (A.C) et le tèl du boulot (A.C) un message sur mon tél me signale une alimentation trop faible.
Le Briard- 5 sat
Re: Caméra film noir DriveAssist 50
Le Briard a écrit:Il est alimenter comment ?
J'ai effectivement sur l'allume cigare un adaptateur pour installer une autre connexion allume cigare + 2 usb
seul la connectique usb est connecte en plus du cordon garmin
avant la mise en place de la multiprise je n'avais pas de souci
Je viens de regarder il a enregistré les vidéos de manière claire donc c'est la visualisation qui a posé problème ..
Je verrais avec le temps ...
et je vous tiendrais informé
Durandal7878- 0 sat