Fichier fantôme
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
Fichier fantôme
Bonjour à tous,
Voulant nettoyer le contenu de mon Zumo 340 LM, il me reste un itinéraire dans le gps que je n'arrive pas effacer.
Voila ou se trouve ce fichier : applications/planification trajet/importer et la j'ai toujours cet itinéraire.
Je précise que j'ai retiré la mini carte SD avant de faire la manipe et que mon ordinateur est un Mac.
Malgré l'utilisation de "onyx" pour essayer dénicher cet itinéraire même dans les fichiers cachés celui ci reste introuvable.
J'ai lu les posts concernant le Zumo ,mais je n'y ai pas vu la solution à mon problème.
Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur.
Merci
Dom
Voulant nettoyer le contenu de mon Zumo 340 LM, il me reste un itinéraire dans le gps que je n'arrive pas effacer.
Voila ou se trouve ce fichier : applications/planification trajet/importer et la j'ai toujours cet itinéraire.
Je précise que j'ai retiré la mini carte SD avant de faire la manipe et que mon ordinateur est un Mac.
Malgré l'utilisation de "onyx" pour essayer dénicher cet itinéraire même dans les fichiers cachés celui ci reste introuvable.
J'ai lu les posts concernant le Zumo ,mais je n'y ai pas vu la solution à mon problème.
Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur.
Merci
Dom
DOM 26- 2 sat
Re: Fichier fantôme
Hello Jpedro
J'avais déjà essayé ce qui est décrit dans le post dont tu parles sans résultat.
J'avais bien compris que ce fichier était installé dans la mémoire interne du GPS, je pensai avoir trouvé cet itinéraire dans current et temp, si je les supprime, par l'intermédiaire du finder (Mac) ils réapparaissent dés que j'utilise le zumo.
J'avais déjà essayé ce qui est décrit dans le post dont tu parles sans résultat.
J'avais bien compris que ce fichier était installé dans la mémoire interne du GPS, je pensai avoir trouvé cet itinéraire dans current et temp, si je les supprime, par l'intermédiaire du finder (Mac) ils réapparaissent dés que j'utilise le zumo.
DOM 26- 2 sat
Re: Fichier fantôme
Non, je ne le pense pas. Tu n'as pas bien lu !J'avais déjà essayé ce qui est décrit dans le post
Oui, c'est normal !si je les supprime, par l'intermédiaire du finder (Mac) ils réapparaissent
La solution :
jpedro a écrit:pour supprimer les itinéraires tu le fais directement depuis le GPS (en général par le planificateur de trajet, ou sur les modèles plus anciens dans "Outils" > "Mes données" ou encore "Où aller ?" (ou Outils) > "Itinéraires personnalisés").
Monique a écrit:le fichier Current.gpx se régénère automatiquement au redémarrage du GPS. Par contre tu peux supprimer les itinéraires directement dans les menus du GPS comme indiqué hier à 12:49 par jpedro.
jpedro- *
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1