MAJ cartes sur Nuvi 2340
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
MAJ cartes sur Nuvi 2340
Bonjour,
Voulant effectuer une MAJ Europe (carto "à vie", pas de SD), Garmin Express ne me propose que des MAJ pays par pays, peut-être car il n'y a pas de SD, malgré 77% de mémoire interne libre.
Comment faire pour mettre à jour l'Europe ?
GPS Nuvi 2340, version ? , [Edit de Monique : j'ai supprimé le N° de série, ce n'est pas prudent de l'écrire sur un forum]
Merci, cordialement
Voulant effectuer une MAJ Europe (carto "à vie", pas de SD), Garmin Express ne me propose que des MAJ pays par pays, peut-être car il n'y a pas de SD, malgré 77% de mémoire interne libre.
Comment faire pour mettre à jour l'Europe ?
GPS Nuvi 2340, version ? , [Edit de Monique : j'ai supprimé le N° de série, ce n'est pas prudent de l'écrire sur un forum]
Merci, cordialement
goldo6- 0 sat
Re: MAJ cartes sur Nuvi 2340
Bonjour,
Tu as donné la réponse toi-même, il faut une microSD (une de 8 Go classe 4 c'est bien) car la version 2017.10 de CN Europe entière pèse environ 4 Go et l'Europe de l'Ouest (pour ton modèle) un peu moins. Je doute que la place soit suffisante pour l'installer dans la mémoire interne d'un Nuvi 2340.
Tu as donné la réponse toi-même, il faut une microSD (une de 8 Go classe 4 c'est bien) car la version 2017.10 de CN Europe entière pèse environ 4 Go et l'Europe de l'Ouest (pour ton modèle) un peu moins. Je doute que la place soit suffisante pour l'installer dans la mémoire interne d'un Nuvi 2340.
Monique- *
Re: MAJ cartes sur Nuvi 2340
bonjour jai un 2340LMT je ne peu pas faire de mise a jour avec garmin express derniere version copier sur votre site monique garmin express ne reconnais pas mon GPS ;peu ton ???faire un copier coller de la mise a jour 2017merci de votre reponse
ARRU170447- 0 sat
GPS pas reconnu
bonjour monique tu me ditd'essayer avec Mapupdater jai fais mais rien ne fonctionne GPS PAS RECONU
ARRU170447- 0 sat