nuvicam versus 276C
3 participants
Page 1 sur 1
nuvicam versus 276C
Sur mon véhicule de raid depuis longtemps un Garmin 276 connecté à un Toughbook. Fonctionnement idéal avec simultanément le GPS et Ozi.
Pour une camera de recul et une frontale j'installe un Garmin Nuvicam. Même carte OSM routable de la Russie dans les deux GPS.
Curieusement la planification des itinéraires avec le Nuvicam est souvent absurde tandis que le 276 propose un itinéraire correct et logique.
Je ne comprends pas que l'appareil le plus récent soit aussi constant dans l'ineptie tandis que mon vieux coucou reste de loin plus performant.
Quant à l'utilisation en navigation, même constat: le Nuvicam est avare d'infos et de fonctions. Mais ce n'est pas sa vocation première.
Si par malheur mon 276 croisait les bras, par quel modèle le remplacer? La question est récurrente mais Garmin semble avoir oublié ceux
qui ont besoin d'un GPS de navigation off road.
Cordialement.
Pour une camera de recul et une frontale j'installe un Garmin Nuvicam. Même carte OSM routable de la Russie dans les deux GPS.
Curieusement la planification des itinéraires avec le Nuvicam est souvent absurde tandis que le 276 propose un itinéraire correct et logique.
Je ne comprends pas que l'appareil le plus récent soit aussi constant dans l'ineptie tandis que mon vieux coucou reste de loin plus performant.
Quant à l'utilisation en navigation, même constat: le Nuvicam est avare d'infos et de fonctions. Mais ce n'est pas sa vocation première.
Si par malheur mon 276 croisait les bras, par quel modèle le remplacer? La question est récurrente mais Garmin semble avoir oublié ceux
qui ont besoin d'un GPS de navigation off road.
Cordialement.
docanfr- 0 sat
Re: nuvicam versus 276C
Bonjour,
On est bien d'accord: le 276C ou le 278 n'ont toujours pas trouvés de remplaçant.
Mais que fait le service marketing de Garmin?
Jamas
On est bien d'accord: le 276C ou le 278 n'ont toujours pas trouvés de remplaçant.
Mais que fait le service marketing de Garmin?
Jamas
Dernière édition par Jamas le Dim 4 Sep 2016 - 17:46, édité 1 fois
Jamas- *
Jamas a écrit:Bonjour,
Mais que fiat le service marketing de Garmin?
Jamas
bonjour
fiat pas lux(e)
moi.93- 3 sat
effectivement; typo involontaire mais révélatrice.moi.93 a écrit:fiat pas lux(e)
Jamas
Jamas- *