[résolu] Garmin Nuvi 2597LM une manipulation a supprimé la carte de France
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Garmin Nuvi 2597LM une manipulation a supprimé la carte de France
J'ai un GPS Garmin nuvi 2597LM (carte micro SD 8 Go) avec la possibilité de mise à jour gratuite des cartes Europe.
Tout fonctionnait normalement jusqu'a ce que j'installe une carte Europe Grèce italie . Manipulation qui a supprimé la carte de France.
maintenant je peux mettre à jour via garmin express de cette carte, mais je désirerais la supprimer et remettre la carte de France. C'est plus pratique quand on roule en France !!!!!!
Je ne parviens pas à faire cette manipulation, j'ai essayé de réinitialiser le GPS mais la carte reste en place.
Si quelqu'un a une idée je serais bien content !!
Merci de votre collaboration.
Cordialement.
Gégé 83136
Tout fonctionnait normalement jusqu'a ce que j'installe une carte Europe Grèce italie . Manipulation qui a supprimé la carte de France.
maintenant je peux mettre à jour via garmin express de cette carte, mais je désirerais la supprimer et remettre la carte de France. C'est plus pratique quand on roule en France !!!!!!
Je ne parviens pas à faire cette manipulation, j'ai essayé de réinitialiser le GPS mais la carte reste en place.
Si quelqu'un a une idée je serais bien content !!
Merci de votre collaboration.
Cordialement.
Gégé 83136
Dernière édition par Monique le Lun 12 Sep 2016 - 12:57, édité 1 fois (Raison : Monique : problème réglé et titre complété)
gege83136- 0 sat
Re: [résolu] Garmin Nuvi 2597LM une manipulation a supprimé la carte de France
Bonjour,
Voila mon problème est résolu, j'ai réussi à installer la carte Europe entière à force de manipulations.
Bonne journée
Voila mon problème est résolu, j'ai réussi à installer la carte Europe entière à force de manipulations.
Bonne journée
gege83136- 0 sat
Bonjour,
Résolu comment ?
Résolu comment ?
Monique- *
En fin de mise à jour de la carte italie Grece, j'ai relance une recherche de mise à jour, et la carte Europe a été installée.
gege83136- 0 sat