connexion directe basecamp et google earth
3 participants
Page 1 sur 1
connexion directe basecamp et google earth
Bonjour à tous
Je viens vous solliciter à mon tour , et je vous remercie de votre attention
je fais de la rando , et je prépare mes itinéraires avec basecamp depuis bien longtemps , et tout à coup , lorsque je clique sur un tracé ,et que je vais sur "affichage" + "google earth" j'ai le message : "cette fonction nécessite que google earth soit installé et ouvert" .... il ne le fait plus directement (il faut que j'ouvre google earth avant basecamp) j'ai contacté garmin qui m'ont conseillé de désinstaller et réinstaller google earth : cela n'a pas résolu mon problème est ce que W.10 ne serai pas coupable ?
Merci de votre aide
Je viens vous solliciter à mon tour , et je vous remercie de votre attention
je fais de la rando , et je prépare mes itinéraires avec basecamp depuis bien longtemps , et tout à coup , lorsque je clique sur un tracé ,et que je vais sur "affichage" + "google earth" j'ai le message : "cette fonction nécessite que google earth soit installé et ouvert" .... il ne le fait plus directement (il faut que j'ouvre google earth avant basecamp) j'ai contacté garmin qui m'ont conseillé de désinstaller et réinstaller google earth : cela n'a pas résolu mon problème est ce que W.10 ne serai pas coupable ?
Merci de votre aide
gise13- 1 sat
Re: connexion directe basecamp et google earth
Bonjour et merci de votre réponse
effectivement avant de poser ma question , j'ai visité le forum et suivi tous les conseils
je n'ai pas réussi à télécharger google earth pro car il me demande une clé
J'ai donc téléchargé google earth 7.1.7.2600
mais bon ! il faut que j'ouvre d' abord google earth avant basecamp
tout fonctionnait bien avec W7.64 BIT.c'est depuis W.10.64.BIT que j'ai ce problème
encore merci
bien cordialement
effectivement avant de poser ma question , j'ai visité le forum et suivi tous les conseils
je n'ai pas réussi à télécharger google earth pro car il me demande une clé
J'ai donc téléchargé google earth 7.1.7.2600
mais bon ! il faut que j'ouvre d' abord google earth avant basecamp
tout fonctionnait bien avec W7.64 BIT.c'est depuis W.10.64.BIT que j'ai ce problème
encore merci
bien cordialement
gise13- 1 sat
MERCI pour votre aide
j'ai téléchargé Google Earth et Google Earth pro
mais il faut que un des deux soit ouvert avant d'ouvrir BC
donc je vais faire avec ....
je penses que c'est windows 10 / 64 bits qui pose problème
bien cordialement
j'ai téléchargé Google Earth et Google Earth pro
mais il faut que un des deux soit ouvert avant d'ouvrir BC
donc je vais faire avec ....
je penses que c'est windows 10 / 64 bits qui pose problème
bien cordialement
gise13- 1 sat
enfin un clic sur l'icone de Earth avant BC, c'est pas encore la fin du monde
H2M5- 7 sat
Bonsoir ,
Exactement ...j'aurais voulu quand même savoir d'où venait le problème par simple curiosité
mais le passage au forum m'a été très utile ,et j'y ai récolté pleins de bonnes choses
Exactement ...j'aurais voulu quand même savoir d'où venait le problème par simple curiosité
mais le passage au forum m'a été très utile ,et j'y ai récolté pleins de bonnes choses
gise13- 1 sat
ben disons il y a tellement de trucs qui seraient à améliorer chez Garmin, qu'un bug aussi mineur ne me fait pas réagir
H2M5- 7 sat
Je réitère. C'est un problème bien connu: Google a changé l'API (ne nous demande pas ce que c'est) entre la version qui marchait (voir tuto) et la dernière.gise13 a écrit:Bonsoir ,
Je ré-itère: avant de poser des questions ici, vérifier qu'elles sont originales (fonction recherche, ici ou sur Google); on veut bien aider, mais la première règle c'est "aide toi, le cloud t'aidera".
milsabords- 4 sat