[résolu] impossible installer garmin express sur PC windows 10
5 participants
Page 1 sur 1
[résolu] impossible installer garmin express sur PC windows 10
Bonjour, après avoir téléchargé GEinstaller, impossible de l'installer : "the feature you are trying to use is on a network ressource that is unavaible" . Garmin me dit :
"Veuillez désinstaller Microsoft netframework, et installer Garmin Express." et me renvoie à votre forum. Que faire ? Merci.
"Veuillez désinstaller Microsoft netframework, et installer Garmin Express." et me renvoie à votre forum. Que faire ? Merci.
JLT54- 0 sat
Re: [résolu] impossible installer garmin express sur PC windows 10
Bonjour
L'installeur Garmin express te renvoie sur notre forum ?!
quelle notoriété :-)
L'installeur Garmin express te renvoie sur notre forum ?!
quelle notoriété :-)
Sixun- 7 sat
On va pouvoir augmenter notre redevance vis à vis de la maison mère Garmin
Jamas
Jamas- *
Je rêve d'un leader mondial du GPS qui après 8 ans de services rendus non rémunérés (juste pour le plaisir de faire son travail ) parlerait enfin de notre forum ... Je sais, je rêve...
Désolée d'être hors sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Regarde ici (en anglais):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ça n'affiche pas "What should I do if the computer cannot find the .msi file when updating a Garmin Software Application?", cliquer sur le nom du pays en haut à droite de la page et le placer sur "United States" (à la place de "France") puis cliquer à nouveau sur ce lien.
ou regarde là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désolée d'être hors sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Regarde ici (en anglais):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si ça n'affiche pas "What should I do if the computer cannot find the .msi file when updating a Garmin Software Application?", cliquer sur le nom du pays en haut à droite de la page et le placer sur "United States" (à la place de "France") puis cliquer à nouveau sur ce lien.
ou regarde là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
installation réussie garmin express
Bonjour, j'ai suivi vos conseils et résolu mon problème grâce au "nettoyeur" de microsoft que vous m'avez indiquer. Merci et bravo pour votre efficacité. JLT54.
JLT54- 0 sat
Contente pour toi, je note donc ton sujet comme étant résolu.
Monique- *
Bonjour,
je suis 15 jours trop tard ...Aujourd'hui j'ai voulu faire une maj - sur W10 - mais impossible.
Il y a donc une solution en passant par un "nettoyeur" : mais je n'ai pas compris comment on le trouve.
JLT54 peux-tu me donner qq précisions ?
Cdlt
Jean
je suis 15 jours trop tard ...Aujourd'hui j'ai voulu faire une maj - sur W10 - mais impossible.
Il y a donc une solution en passant par un "nettoyeur" : mais je n'ai pas compris comment on le trouve.
JLT54 peux-tu me donner qq précisions ?
Cdlt
Jean
julaze- 0 sat