nouveau 276Cx version 2016
+12
corsagne
rik74
bruno20240
quasimoto
lam
brunopath
HOUSELANDER
jpedro
Monique
Sergio
Jamas
dcy130
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nouveau 276Cx version 2016
Salut,
un nouveau GPS pour remplacer le mythique GPS 276C et 278 : le 276Cx
276Cx
reste à voir çà en vrai
un nouveau GPS pour remplacer le mythique GPS 276C et 278 : le 276Cx
276Cx
reste à voir çà en vrai
dcy130- 3 sat
Re: nouveau 276Cx version 2016
Et bien voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Depuis le temps qu'on demandait à Garmin se trouver un remplaçant au 276C et au 278
belle autonomie: 16h
Je sens que ce produit va faire un tabac.
Jamas
Depuis le temps qu'on demandait à Garmin se trouver un remplaçant au 276C et au 278
belle autonomie: 16h
Je sens que ce produit va faire un tabac.
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Sauf qu'à 800 euros le GPS, ce produit est réservé à une élite financière.
C'est comme le rolex de Sarko, si à 50 balais, tu n'as pas ton 276x, c'est que tu as raté ta vie !
C'est comme le rolex de Sarko, si à 50 balais, tu n'as pas ton 276x, c'est que tu as raté ta vie !
Sergio- 7 sat
C'est le prix d'un Navigator V et puis il va y avoir des offres de lancement et en final ça va baisser, pas comme les Rolex
Jamas
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Il me semble que "Temporarily out of stock" n'est pas vraiment l'expression qui convient. Garmin n'a annoncé ce modèle que le 4 octobre (il y a 2 jours) et sur le site US de Garmin il n'est pas encore disponible à la vente (pas plus que sur les autres sites de Garmin) donc, forcément, pas encore disponible sur Amazon non plus.
Il me semble que "Temporarily out of stock" n'est pas vraiment l'expression qui convient. Garmin n'a annoncé ce modèle que le 4 octobre (il y a 2 jours) et sur le site US de Garmin il n'est pas encore disponible à la vente (pas plus que sur les autres sites de Garmin) donc, forcément, pas encore disponible sur Amazon non plus.
Monique- *
Bonjour,
Eh oui, le mail annonçant la sortie ne date que d'avant hier …
Bel appareil !
Eh oui, le mail annonçant la sortie ne date que d'avant hier …
Bel appareil !
jpedro- *
Sergio a écrit:Bonjour,
Super new !
De toute façon à 800€ on peut l'acheter mais sans voyager,Sergio voyage ou maison avec Gps ?
Question de choix !
Bon je vais revendre ma rolex et m'en acheter un plus le voyage ! elle est pas belle la vie !
HOUSELANDER- 2 sat
Bonjour,
Encore le rabat-joie qui va parler.............
Pourquoi tant d'enthousiasme pour ce nouveau GPS ?????
Je ne vois qu'un avantage pour ce GPS : le "grand" écran de 5 pouces.
Cela justifie-t-il un prix de 800 euros ?
Ensuite, que des points négatifs :
1- Un style "vieille école" (touches, pas d'écran tactile), mais c'est plutôt une question de goût.
2- Beaucoup trop volumineux pour être utilisable en randonnée (à moins de le porter autour du cou comme un Saint-Bernard),
3- GPS maritime et routier, mais le Montana beaucoup moins cher l'est aussi !
A moins que le 276 Cx se comporte comme un vrai GPS routier (affichage des "jonctions views" liées aux fichiers .jcv par exemple) et comme un vrai GPS maritime (lecture des blucharts G2 vision), ce que ne sait pas faire le Montana ; mais ça, ça reste à voir, car rien n'est spécifié dans la pub.
4- Pas d'appareil photo.
Encore le rabat-joie qui va parler.............
Pourquoi tant d'enthousiasme pour ce nouveau GPS ?????
Je ne vois qu'un avantage pour ce GPS : le "grand" écran de 5 pouces.
Cela justifie-t-il un prix de 800 euros ?
Ensuite, que des points négatifs :
1- Un style "vieille école" (touches, pas d'écran tactile), mais c'est plutôt une question de goût.
2- Beaucoup trop volumineux pour être utilisable en randonnée (à moins de le porter autour du cou comme un Saint-Bernard),
3- GPS maritime et routier, mais le Montana beaucoup moins cher l'est aussi !
A moins que le 276 Cx se comporte comme un vrai GPS routier (affichage des "jonctions views" liées aux fichiers .jcv par exemple) et comme un vrai GPS maritime (lecture des blucharts G2 vision), ce que ne sait pas faire le Montana ; mais ça, ça reste à voir, car rien n'est spécifié dans la pub.
4- Pas d'appareil photo.
Sergio- 7 sat
Je confirme: t'es bien un rabat-joie mais d'un autre côté, ça en fera plus pour les autres
.......et puis, le tactile et l'appareil photo; on s'en fout!
Jamas
.......et puis, le tactile et l'appareil photo; on s'en fout!
Jamas
Jamas- *
bonsoir
Sergio ... rabat-joie mais c'est trop peu pour lui, il rabat tout ce qu'il trouve et comme il n'y a rien dans son château à trou heu! pays...
c'est vrai que 800 patates pour un truc qui va dérailler au premier virage je préfère continuer avec ma Suunto et le 62s quant aux photos un APN peut être utile non?
et à ce prix là (d'après le mail reçu) refiler une topo europe 1/100000 et un an de satellites floutés, gonflés les mecs, ça s'appelle "la nouvelle génération de GPSMA 276"... chapeau ... à trous
Sergio ... rabat-joie mais c'est trop peu pour lui, il rabat tout ce qu'il trouve et comme il n'y a rien dans son château à trou heu! pays...
c'est vrai que 800 patates pour un truc qui va dérailler au premier virage je préfère continuer avec ma Suunto et le 62s quant aux photos un APN peut être utile non?
et à ce prix là (d'après le mail reçu) refiler une topo europe 1/100000 et un an de satellites floutés, gonflés les mecs, ça s'appelle "la nouvelle génération de GPSMA 276"... chapeau ... à trous
jcphal- Invité
Salut,
perso, je préfère les boutons au tactile, et appareil photo ...
Par contre, je n'ai jamais trouvé un GPS en remplacement de mon 278 pour une utilisation 4x4 sur pistes.
Donc, je regarde de prêt, ce nouveau 276Cx
à l'époque, le 278 était à plus de 1100€ plus les DataCard
Pour le 4x4, il y a plusieurs solutions à base de tablette qui dépasse les 800 € et personne n'est choqué ( moi : oui )
A suivre,
DCY
perso, je préfère les boutons au tactile, et appareil photo ...
Par contre, je n'ai jamais trouvé un GPS en remplacement de mon 278 pour une utilisation 4x4 sur pistes.
Donc, je regarde de prêt, ce nouveau 276Cx
à l'époque, le 278 était à plus de 1100€ plus les DataCard
Pour le 4x4, il y a plusieurs solutions à base de tablette qui dépasse les 800 € et personne n'est choqué ( moi : oui )
A suivre,
DCY
dcy130- 3 sat
Un point indiscutablement positif signalé dans l'info presse:
"Pour faciliter son usage auprès des personnes déjà en possession du même type d’appareils, il est compatible avec les supports de fixation des GPS de la gamme Montana."
"Pour faciliter son usage auprès des personnes déjà en possession du même type d’appareils, il est compatible avec les supports de fixation des GPS de la gamme Montana."
lam- 3 sat
Salut,
Doc disponible : Doc 276Cx
276Cx FR
Egalement, promo sur le site Orbitica ( -100€ )
code NEW276CX
Doc disponible : Doc 276Cx
276Cx FR
Egalement, promo sur le site Orbitica ( -100€ )
code NEW276CX
dcy130- 3 sat
Bonjour dcy130,
Vu que c'est un GPS mixte (randonneur, nautique, routier), si ce n'est pas indiscret, tu y mettras quelles cartographies (en plus de la Topo Europe intégrée un peu "light" et des BirdsEye de l'abonnement inclus) ?
Vu que c'est un GPS mixte (randonneur, nautique, routier), si ce n'est pas indiscret, tu y mettras quelles cartographies (en plus de la Topo Europe intégrée un peu "light" et des BirdsEye de l'abonnement inclus) ?
Monique- *
Hello,
pour le moment, la carte Topo France et des cartes OSM
pour le moment, la carte Topo France et des cartes OSM
dcy130- 3 sat
Garmin ne propose pas le LifeTime pour ce modèle. C'est agaçant...
quasimoto- 1 sat
dcy130 a écrit:
276Cx sur le bureau
Est ce que l'écran est aussi bon que celui du 276C ?
Rétroéclairage ?
quasimoto- 1 sat
Salut,
je pense même qu'il est encore plus lumineux.
A vérifier, en comparant les 2 en extérieur.
je pense même qu'il est encore plus lumineux.
A vérifier, en comparant les 2 en extérieur.
dcy130- 3 sat
@ dcy130
Après avoir connecté le tel en Bluetooth, j'ai voulu connecter mon oreillette Sena et là rien , nada . Ça ne veut pas .
Est ce que tu as des soucis de ton côté ?
Après avoir connecté le tel en Bluetooth, j'ai voulu connecter mon oreillette Sena et là rien , nada . Ça ne veut pas .
Est ce que tu as des soucis de ton côté ?
quasimoto- 1 sat
salut a tous je suis a deux doigt enfin 1mm de passer commande juste une question qui pour moi est essentielle
1 toutes mes cartes qui sont pas des garmins on dit osm je crois qui sont sur mon base camp vont elles pouvoir allez directement fonctionner sur mon nouveau jouet ??? ou est t on bloquer avec l achat de cartes a 100 euros qui sont pas aussi belle que celles qu on télécharge gratuit
merci
1 toutes mes cartes qui sont pas des garmins on dit osm je crois qui sont sur mon base camp vont elles pouvoir allez directement fonctionner sur mon nouveau jouet ??? ou est t on bloquer avec l achat de cartes a 100 euros qui sont pas aussi belle que celles qu on télécharge gratuit
merci
bruno20240- 0 sat
Je ne sais pas si on peut installer d'autres cartes. Si tu 'indiques comment faire , je pourrais tenter la chose.
Il y a un bug sur la gestion de l'éclairage; en mode crépuscule la luminosité se met à fond toutes les 45 secondes. Et j'ai aussi et toujours l'impossibilité de connexion BLueTooth.
À ce propos le 276CX est incompatible avec le 590LM pour échanger des itis .
Le menu téléphone a l'air sommaire , mais peut être n'y ai je pas un accès optimal faute de connexion avec une oreillette.
Il y a un bug sur la gestion de l'éclairage; en mode crépuscule la luminosité se met à fond toutes les 45 secondes. Et j'ai aussi et toujours l'impossibilité de connexion BLueTooth.
À ce propos le 276CX est incompatible avec le 590LM pour échanger des itis .
Le menu téléphone a l'air sommaire , mais peut être n'y ai je pas un accès optimal faute de connexion avec une oreillette.
quasimoto- 1 sat
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3