avis avant achat
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
avis avant achat
le bonjour a toutes et a tous ,
notre nuvi a bientot 10 ans , et il nous fait des blagues depuis le debut ...
mais nous sommes habitués a ses "bretelles a face " et autres
il ne veut plus se remettre a jour , alors il ignore de plus en plus de choses que nous rencontrons sur notre parcours
hormis les troupeaux sur la route , c'est pas facile a gerer
nous sommes camping caristes depuis 1979 , et nous voudrions un nouveau GPS qui nous aide vraiment sans avoir a trier parmi les propositions louffoques de notre GPS actuel
il y a de plus en plus d'aires de repos et services , et nous n'avons pas tout memorisé en pres de 40 années d'utilisation
quel modele de GPS nous conseillez vous svp
je rappelle que vous nous avez depanné plusieurs fois moultes années
nous sommes sur la bretelle a face a votre ecoute
amitiés
notre nuvi a bientot 10 ans , et il nous fait des blagues depuis le debut ...
mais nous sommes habitués a ses "bretelles a face " et autres
il ne veut plus se remettre a jour , alors il ignore de plus en plus de choses que nous rencontrons sur notre parcours
hormis les troupeaux sur la route , c'est pas facile a gerer
nous sommes camping caristes depuis 1979 , et nous voudrions un nouveau GPS qui nous aide vraiment sans avoir a trier parmi les propositions louffoques de notre GPS actuel
il y a de plus en plus d'aires de repos et services , et nous n'avons pas tout memorisé en pres de 40 années d'utilisation
quel modele de GPS nous conseillez vous svp
je rappelle que vous nous avez depanné plusieurs fois moultes années
nous sommes sur la bretelle a face a votre ecoute
amitiés
manfred- 0 sat
Re: avis avant achat
Bonjour,
Si tu souhaites un Garmin "spécial camping-car", je te conseille le Camper 660 LMT-D.
Sinon, il existe maintenant les DriveSmart 50LMT ou le DriveSmart 60LMT (le même mais avec un écran de 6 pouces), le DriveLuxe 50LMT et le DriveAssist 50LMT.
un comparatif de ces 4 modèles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu souhaites un Garmin "spécial camping-car", je te conseille le Camper 660 LMT-D.
Sinon, il existe maintenant les DriveSmart 50LMT ou le DriveSmart 60LMT (le même mais avec un écran de 6 pouces), le DriveLuxe 50LMT et le DriveAssist 50LMT.
un comparatif de ces 4 modèles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *