Sauvegarder les données (DriveSmart 50LMT-D)
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2016 : Drive x0/DriveSmart x0/DriveAssist 50/DriveLuxe 50
Page 1 sur 1
Sauvegarder les données (DriveSmart 50LMT-D)
Bonjour, voila je vient d'acheter un Garmin DriveSmart 50LMT-D et lors ce que je l’allume a chaque fois il me demande le pays, la langue, etc ... chaque fois il faut recommencer, pouvez vous me dire quel est la procédure a suivre pour qu'il garde en mémoire tout ses paramètres.
Merci a vous.
Merci a vous.
mecano655- 1 sat
Re: Sauvegarder les données (DriveSmart 50LMT-D)
Bonjour,
Il faut qu'il ait acquis les satellites pour définir ta position actuelle. Pour cela tu l'emportes à l'extérieur, en terrain dégagé (pas dans une rue étroite bordée d'immeubles).
Il faut qu'il ait acquis les satellites pour définir ta position actuelle. Pour cela tu l'emportes à l'extérieur, en terrain dégagé (pas dans une rue étroite bordée d'immeubles).
Monique- *
Re: Sauvegarder les données (DriveSmart 50LMT-D)
Bonsoir Monique, merci pour ta réponse, c'est vrai qu'il est tout neuf et pas encore servi et je n'ai pas pensé a cette éventualité
mecano655- 1 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2016 : Drive x0/DriveSmart x0/DriveAssist 50/DriveLuxe 50
Page 1 sur 1