Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp
3 participants
Page 1 sur 1
Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp
Bonjour
Nouveau propriétaire d'un Montana 610, je viens d'installer topo Belux pro sur mon Montana.
J'aimerai savoir s’il y a possibilité de l'installer directement dans BaseCamp pour ne pas devoir connecter le GPS pour avoir accès à la carte dans BaseCamp.
Merci
Nouveau propriétaire d'un Montana 610, je viens d'installer topo Belux pro sur mon Montana.
J'aimerai savoir s’il y a possibilité de l'installer directement dans BaseCamp pour ne pas devoir connecter le GPS pour avoir accès à la carte dans BaseCamp.
Merci
fred-66- 1 sat
Re: Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp
bonsoir
yessss! c'est hyper simple il suffit de trouver le tuto.....................
ben j'ai pas trouvé les bons mots pour trouver les bons tutos, désolé
en fait c'est création disque virtuel, par exemple copie du gps (le plus simple) sur une uSD ou un disque virtuel
mais c'est où bon sang?
y aura bien quelqu'un pour donner la bonne info
yessss! c'est hyper simple il suffit de trouver le tuto.....................
ben j'ai pas trouvé les bons mots pour trouver les bons tutos, désolé
en fait c'est création disque virtuel, par exemple copie du gps (le plus simple) sur une uSD ou un disque virtuel
mais c'est où bon sang?
y aura bien quelqu'un pour donner la bonne info
Invité- Invité
Re: Installer carte topo Belux pro dans BaseCamp
Bonjour
Si c'est juste pour une carte, tu crées un dossier Garmin sur une clé USB et tu recopies directement dedans les fichiers de la carte topo belux de ton gps.
Si c'est juste pour une carte, tu crées un dossier Garmin sur une clé USB et tu recopies directement dedans les fichiers de la carte topo belux de ton gps.
goti73- *
Page 1 sur 1